Ouverture gibier d'eau 2007

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
jasonx

Message par jasonx »

je suis retourné faire la passée hier,un gros encore.re merci saint hubert!lol
richetseve

Message par richetseve »

un gros quoi?

brocouille :D :x
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut richetseve

rien de plus enervant et decevant que de perdre du gibier et qui plus est un canard :oops: :evil:

Dans ces cas là, meme plus je chasse, jusqu'a la nuit je cherche la piece perdue avec mon chien :!:

A+ :wink:
jasonx

Message par jasonx »

un gros ou un colvert si tu préfaire
richetseve

Message par richetseve »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut richetseve

rien de plus enervant et decevant que de perdre du gibier et qui plus est un canard :oops: :evil:

Dans ces cas là, meme plus je chasse, jusqu'a la nuit je cherche la piece perdue avec mon chien :!:

ben je t'attends avec ton chein pour voir s'il est meilleur que les 2 miens.

l'apres midi j'y suis retourné, jusqu'a 17h, je n'ai rien trouvé.
Weimar_de_Luxe

re richetseve

Pourquoi montes tu sur tes grands chevaux, ce n'etait pas une critique, je parlais tout simplement pour moi (et pour beaucoup d'autres je l'espere :D ) car perdre un canard, ce qui m'est deja arrivé, m'exaspère vraiment :!:

Et je pensais que c'etait le cas de tout chasseur :)

Maintenant pour ce qui est de mon chien, comme je te l'ai dit, j'ai deja perdu des canards, mais je ne me fais pas de soucis pour le travail de mon chien a l'eau :wink: sans remettre en cause le travail des tiens :wink:

Enfin, j'espère que ta réaction est due au fait que tu n'ais pas retrouvé ce colvert :oops: à ce moment là, je te comprendrais ami chasseur :wink: :)

A+
richetseve

Message par richetseve »

@Weimar_de_Luxe wrote:re richetseve

Pourquoi montes tu sur tes grands chevaux, ce n'etait pas une critique, je parlais tout simplement pour moi (et pour beaucoup d'autres je l'espere :D ) car perdre un canard, ce qui m'est deja arrivé, m'exaspère vraiment :!:

Et je pensais que c'etait le cas de tout chasseur :)

Maintenant pour ce qui est de mon chien, comme je te l'ai dit, j'ai deja perdu des canards, mais je ne me fais pas de soucis pour le travail de mon chien a l'eau :wink: sans remettre en cause le travail des tiens :wink:

Enfin, j'espère que ta réaction est due au fait que tu n'ais pas retrouvé ce colvert :oops: à ce moment là, je te comprendrais ami chasseur :wink: :)

A+

je ne suis pas monté sur mes grands cheveaux, je suis desolé si tu t'es senti agressé :?

ma phrase t'a paru peut etre seche mais ce n'etait pas mon intention :wink:
Weimar_de_Luxe

Slt,

Ok richetseve :wink: désolé pour ce malentendu :wink:

A+ :D
setterman

Message par setterman »

C'est vrai qu'un weimar qui faisait le cacou devant non pas un setter mais deux, ce n'était pas tolérable, non mais :P :P :P :x :x 8) 8)
Weimar_de_Luxe

:oops: :evil: :P :x :P :x :P :x :P

Et pourtant ce sont des choses qui arrivent, surtout pour le rapport au marais :wink: :roll: :D 8)

ps: et je te raconte pas comment un Weimar fait le "cacou" quand il croise de jolies filles :wink: :lol: :lol:
Répondre