Ouverture gibier d'eau 2007

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
setterman

Message par setterman »

Fin août, Soulor, Lantabat, Val d'Arran, Lantabat dans les Pyrénées.

Début septembre, concours dans les Alpes.

Un concours que je te conseille pour les britanniques en général :wink: , c'est le field du Puy sur perdreaux gris :) généralement les chiens qui s'y classent sont de premier ordre 8) 8)

Sinon pour les canards, la saison a l'air de bien de se présenter 8) 8)

A+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt

@setterman wrote:Un concours que je te conseille pour les britanniques en général :wink: , c'est le field du Puy sur perdreaux gris :) généralement les chiens qui s'y classent sont de premier ordre 8) 8)

A+

Merci pour l'info setterman, mais j'ai essayé d'en savoir un peu plus en cherchant sur le net, j'ai rien trouvé :oops: donc si tu peux m'en dire un peu plus, date, lieu... ce serait tres sympa :!: :wink: :D

A+
setterman

Message par setterman »

Salut WDL, :wink:

cette année c'était le 19/08 à Espalem (Haute-Loire), il me semble que les pointers faisaient leur derby, le we aux autres britanniques.

C'est là que se déclarent les futurs talents :) , je crois que nous chasseurs sportifs :lol: :lol: :x :x :wink: :arrow: il faut taper dans ces chiens, un copain le fait et pour l'instant ça cartonne 8) 8)

Dans les Alpes, je n'ai jamais vu de concours, dans les Pyrénées, le Soulor est bien, les autres :roll: :roll:

A+
Répondre