Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
il y a une manière assez simple, tu prends la liste, tu vas sur ton moteur de recherche et en tapant le nom tu auras toutes les photos que tu souhaite.
oui je sais mais en fait ce que je cherche c'est un sorte de poster ou ttes les especes figurent sur celui ci..ca m'éviterais d'avoir une multitude de photos...
j'en ai en version poster ils sont édités par la LPO enfin à l'époque il y a plus de 10 ans. Par contre il n'y a rien qui signale la protection des espèces ou non.
Vois avec la FDC je sais que certaines publient des livrets avec reprise de planches. Je n'en ai malheureusement pas sous la main.
PS : C'est pour mon pote Tartarin75 qui connait pas encore trés bien les éspèces...
t'es pas mal non plus dans ton genre. A ces sauvaginiers parisien il faut tout leur apprendre. Nous ici on nait avec les cuissardes et on fait notre baptême dans la vase des marais
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.