Beretta 682 gold parcours

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Répondre
Br

Message par Br »

Pas d'annonce sur le forum, merci :D
baya59

Message par baya59 »

c'est clair!une bonne affaire!!

si seulement j'avais un peu de sous de coté... :P :P
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour il doit etre au 35 h a+
Pluto

Message par Pluto »

Quand je vois ce que je ramasse...au dessus des 35 heures, c'est clair qu'il y a du fric...mais bon, faut bosser, faut pas se pignoler avec 35 heures!! Faut savoir ce que l'on veut... :wink:
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

T'as raison plutot,si on travaille il y a de l'argent.

Moi je vois tous les jeunes de mon age(23ans),ils en veulent pas du chocolat.

Je suis étudiant en master(bac+4) et quand j'ai du temps de libre je vais à la vigne aider mon pere qui a 25 hectares.C'est ça qui forme la jeunesse.Je dis pas non plus que je sors pas ,au contraire. :wink: :D Je le mérite qu'en meme non? :D :wink:
Pluto

Message par Pluto »

Etant collegien, je bossai déjà pendant mes vacances...illégalement car je n'avais pas l'âge, mais de ma propre volonté. Un, sa forme, deux, je me suis payer ma première saison de chasse et mon premier Browning ainsi!! mes parents avaient les moyens cadres tous les deux...mais voilà, il y a les branleurs et les autres... :D Ya ceux qui galèrent et qui ne branlent rien pour rester sur la galère et ya ceux qui font ce qu'il faut pour vivre! en gros ya des battant et des larves... :P Ya ceux qui se plaignent tout le temps et les autres... :D