Recherche club et stand de ball-trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Un chasseur dans le 10

Message par Un chasseur dans le 10 »

Bonjour à tous, y a t-il quelqu'un qui pratique le ball-trap dans l'Aube (10) s'il y en a un qu'il me fasse signe, j'aimerais connaître les stands disponible par chez moi!

Merci.
goonif

Message par goonif »

bonjour:tu tapes ffbt sur coogle et ensuite;liste des clubs,et dans l'aube il ya 4 clubs( inscrit)avec les numéros de téléphones.à+
Un chasseur dans le 10

:) merci à toi goonif !
Un chasseur dans le 10

Comment connaitre les lieux ou il y a des petits ball-trap de commune ou des compétitions dans le département ? Merci de me repondre.
goonif

Message par goonif »

bonjour;pour les ballots de paille,il faut téléphoner à l'assos des chasseurs du coin ou à la fédé des chasseurs du département qui sera forcément au courant (pas par E.D.F),l'idéal étant de prendre une licence dans un club pres de chez toi.à+
jasonx

Message par jasonx »

ou dans le journal du coin!

par exmple chez nous c'est le courrier cauchois et a la rubrique chasse il y a ttes les ptites annonces et les ballos du w e!
goonif

Message par goonif »

bonjour jasonx:le nom cauchois m'intèresse,qu'est-ce que le courrier cauchois? je suis à la recherche depuis des années sur ce nom! merci à+
jasonx

Message par jasonx »

un cauchois c'est une personne du pays de caux lol

enfin jesais passi c'est ce que tu demandes mais...voila

dc pr le courier cauchois c'est le courier des gens qui st ds le pays de caux
Répondre