lievres tueurs

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
xtrema

Message par xtrema »

bonjour a tous!

ce matin j ai lu dans la voix du nord qu une petite dame d un certains age c est fait attaquer par un lievre de 5 kilos pendant qu elle jardiner il l a mordu, le lievre a été abattu et transmis au service veterinaire pour analyse!!!!!

on est pourtant pas le 1er avril!!!! :roll:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Ce matin...un lapin à tué un chassssssseur...c'était un lapin qui avait un fusil.... 8)

qu'on mette chantal goya en examen, immediatement :lol:
candide

Message par candide »

Ca ne m'étonne pas, moi la dernière fois que je suis sorti avec des copains, j'ai été attaqué par une alouette, énorme et agressive, j'ai bien failli y rester (en cellule de dégrisement!! :D )

Sorti de là, un lièvre coincé c'est peut être comme un rat?
setterman

Message par setterman »

[quote="calas"]qu'on mette chantal goya en examen, immediatement :lol:[/quote]

:lol: :lol: :D :D
chasseurfou

Message par chasseurfou »

@calas wrote:Ce matin...un lapin à tué un chassssssseur...c'était un lapin qui avait un fusil.... 8)

qu'on mette chantal goya en examen, immediatement :lol: J' ai une bonne anecdote à ce sujet, mais pas publiable sur un forum public. Dommage!
chasseurfou

Message par chasseurfou »

Non, bien que ça ait un rapport direct... :lol:
VASCO II

Message par VASCO II »

on vient d'apprendre que la petite dame est décédée ce matin en effet après analyse il s'agirait d'un ornithorynque atteint du h.i.v 5 aviaire de souche égyptienne ayant fait la migration a pieds a bord du bananier le titanic coulé au large de st tropez à marée basse , l 'animal après le naufrage aurait été recueillit par un sdf en partance pour le nord a bord du traineau du père noel en situation de clandestin , celui ci vient d'être arrêté par nos services sa garde a vue vient de lui être signifiée, nous insistons sur le fait que le transports d'animaux non vaccines est interdit ainsi que l'élevage en plein air ndlr...

heu Raymond tu fais péter un petite mousse...
candide

Message par candide »

Remarquez, moi nje connais bien quelqu'un qui croyant avoir ramené de je ne sais plus ou un petit chien marrant, s'est aperçu, apres que le chiot ait bouffé les deux chats et avait un comportement bizarre qu'il s'agissait d'un rat des cocotiers!! (histoire vraie!!)
xtrema

Message par xtrema »

ce fait c est passé en autriche!

il paraitrait que le lievre ait eu un coup de chaud, suite au forte temperature :?: :?: qu il c'est attaqué a la dame a son mari et au deux policiers!!

voir sur LCI.

j espere que l on ne va pas avoir une canicule, sinon on est pas dans la m....!

ou alors il va falloir envoyé tous ces écolos de mes deux dans les plaines histoire qu ils se fassent bouffer par les lièvre! :P :P :P :P
candide

Message par candide »

Suivant le principe de précaution, je pense qu'il faut tuer tous les lièvres en Autriche ou alors faire protéger chaque personne agé par deux chasseurs en cas de canicule!!!
Répondre