Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Est-il possible de débrayer (ou neutraliser provisoirement) les éjecteurs d'un fusil de chasse superposé ou juxta, en effet cette option est plutôt indésirable de nos jours et n'a plus d'intérêt, mais pourquoi les constructeurs continuent-ils à en affubler leur modèles "haut de gamme" !!??
Certaines armes très haut de gamme propose au client de simples extracteurs. Certaines armes ont des éjecteurs débrayables...
Moi, je trouve très partique ces éjecteurs, avec un peu de pratique, la main devant au moment de louverture de la bascule, et les étuis tombent dans la main automatiquement...ya plus qu'à les déposer dans la poche!! Je suis vraiment un expert maintenant de cette pratique...je vais très vite pour rechambrer 2 autres cartouches...c'est presque un jeu pour moi au pas de tir, d'aller plus vite que le copain, d'un geste précis...en souplesse et rapidité... 8)
elle s ejecte a 2 metres apres je passe 15 minutes a chercher mes douilles vide!!!
quand est ce que les fabriquants de cartouches vont enfin penser a faire des cartouches jaune fluorescente au lieu du traditionnel et inutile vert et rouge que malheureusement je ne retrouve pas toujourst!!!!
j ai pas parlé de gilet??? et pour ce qui concerne les cartouches elles sont dans ta cartouchière avant d etre dans le fusil alors on ne les verraient pas!!
Je suis allé chez un armurier et il ma montrer un fusil dont les ejecteurs n'en faisait qu'à leur tete: Cartouche tirée ou non, l'ejecteurs fonctionnait. ceci doit donc etre tres désagréable. Est il paussible de modifier qqch ???
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.