SALUT A TOUS
Tartarin je comprend que tu puisses parler de surprotection........mais qui peut dire ce qu'il se serait passé s' ils avaient agit autrement??...
quelles conséquences??...aucune peut etre!!!!!.........une pandémie monstrueuse ..peut etre.!!!!
personne ne saura jamais si cela etait utile ou pas....?
Maurice..je suis complètement d'accord avec toi sur les "2 poids 2 mesures.".etant moi aussi dans le mauvais camp j'en souffre....j'ai parlé l'autre jour de notre chère EGALITE nationale qui n'était qu'un fantasme
tu parles du cas des huitres......c'est vrai que les mesures à l'arrivée ont été jugées exagérées et l'erreur effarante
mais ça c'est a l'arrivée....
..Si je pouvais jouer au LOTO après le tirage .......je vous jure que je ne ferais pas comme CALAS pour le putois
immaginons qu'ils aient eu raison.(loin de moi l'idée de défendre quelqu'un je veux juste rester objectif.) combien de MEMES..PEPES..petits enfants ils auraient sauver....un seul...ça me suffit
combien de temps cela aurait il durer..??.et combien de professionnels sur la paille..??
malheureusement pour eux...et pour les ostréiculteurs.... ils ont eu tort d"appliquer le principe de précaution....................qu'ils ont EU TORT DE NE PAS appliquer pour le sang contaminé........on connait les conséquences
Immaginons maintenant qu'ils aient agit comme aujourd'hui ....pour le sang contaminé........personne ne saurait a ce jour le nombre de vies q'ils auraient sauvées.... ..................tous ces milliers de morts et ceux à venir
alors que faut il faire..??...du catastrophisme....ou attendre que la menace soit gravissime..???...
.ne sera t il pas trop tard alors..??
c'est combien de morts gravissime..????..combien d'élevages détruits..??..combien d'animaux sauvages.....??
heureusement.. ce n'est pas à moi de prendre la décision
quand au sujet des muselières je suis bien embété car vous avez tous les deux.. raison