VBA

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut les amis,



J'ai un petit probleme



Je suis entrain d'essayé de reprendre un Fichier VBA.



Mon problème premier consiste a reprendre la mains sur ce fichier en effet le créateur avait protéger le modules d'importation des données par un code et le probleme c'est que l'on ne retrouve plus ce code.



Comment faire pour le cracker ?



Puis si j'arrive a regler cette histoire de code, je doit ensuite essayé de reprendre le système de raffraichissemet des données pour qu'il s'effectue de lui même toute les X minute

Sachant que je ne connais pas encore le type d'importation



un de vous a peu être une idée ?
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

lol merçi d'avoir essayer gillou :x :x :x



Kiss pour béa de ma part
jorg
Messages : 7
Inscription : 28 déc. 2006 23:29

Message par jorg »

Salut,



si tu souhaite de "retrouver" ton mot de passe d'un projet VBA d'un fichier Excel,Word ou autre produit office, utilise ca:

http://www.elcomsoft.com/aopr.html

ca marche très bien.



Si il s'agit d'un script VBS ton affaire se complique.... j'attends déjà ton réponse avant d'aller trop loin.



Jorg.
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Tu devrais me refiler ce fichier, un copain et moi, on peut peut-etre te filer un coup de main, on a quelques programmes pour sa (enfin, mon copain est plus fortiche que moi, mais je peut essayer le temp de lui refiler).



Tu veut récupérer quoi dedans? Tu le sors d'ou ce fichier?
Répondre