Chasse en Irlande

La chasse à l'étranger et son gibier.
candide

Message par candide »

J'ai cru comprendre que le tarifs atteignent de plus des sommets comme en écosse.

Dommage, ça doit être sympa.
juju23

Message par juju23 »

C'est sûr que l'Irlande c'est vraiment un chouette pays avec des chouettes gens et tu t'en rends compte quand tu es rentré en France : p... c'est agréable de pas toujours avoir des rapports conflictuels avec les autres

C'est sûr que depuis quelques années les Irlandais se sont mis au boulot et ils ont un pnb par habitant plus élevé que nous et tout y est naturellement plus cher (sauf la bière :D :) et moi ça me suffit)
triple b25

Message par triple b25 »

salut tu as peut etre bien raison ,pour moi le seul truc pour ces pays il pleut trop souvent a mon gout et payer une chasse sous la pluie c'est pas top a+
juju23

Message par juju23 »

@scolopax wrote:Je suis toujours epate que l'on fasse une telle pub pour l'Irlande,je ne parle pas du forum ,mais en general,dans les medias etc ... Et que l'on ne dise rien sur l'Ecosse qui est a mon sens aussi interressante sur le plan touristique que pour la peche ou la chasse avec des sites tout aussi uniques :shock: :shock: :D

C'est peut-être parce que les Irlandais ont tellement crevé la dalle par le passé, qu'ils ont émigré partout et qu'ils font un max de pub pour leur pays.

Et puis je pense que la réputation gastronomique et la mode de la jupe à motifs de l'Ecosse peuvent avoir un effet répulsif sur le touriste :lol: :x
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

L'irlande c'est un projet que nous avons avec un amis

Mais les projets, c'est comme les chemises, on en change souvent
phisur

Message par phisur »

Je suis allé chasser la bécasse en Irlande du coté de Kilkeyny, il ya dèjà qqes années.

les gens sont très sympa, les guides aussi (si tu leur graisse un peu la patte dans les limites du raisonnable) tu verras pas mal de gibier (bécasse, lièvre faisans .....)

je vais essayer de te retrouver l'adresse de l hotel ou nous logions
chasseurfou

Message par chasseurfou »

C'est dommage que les séjours de chasse soient si chers! Moi je rêverai d'aller chasser les grouses en écosse :roll:
Gasier 85

Message par Gasier 85 »

Pour avoir été en Irlande dans la région du Kerry et du Connemara, en voyage d'étude. Jee dois dire que c'est super. Les gens sont bien plus accueillant que dans certaines régions de France et les paysages sont magnifiques. Je me suis promis d'y retourner et pourquoi pas pour aller chasser. C'est une idée.
Répondre