Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui c'est mon premier fusil, il est en canon de 71 et chokes fixes et pèse 3.3kg. je cherchai des canons plus courts deja pour la maniabilité mais aussi pasque je ne chasse qu'au chien d'arret et je ne vai pas au canard ... donc je ne vois pas l'utilité d'un fusil choké avec des grans canons.
il n'y as pas de différence entre un 70 et un 66???
Si baya, balistiquement parlant sur le papier, il y aurait peut-être même une différence entre un 70 et un 71, mais sur le terrain, vu la chasse que pratique JDksm, cette différence n'est pas perceptible, et il y gagnera vraiment en agrément si le fusil qu'il utilise est bien fabriqué et donc bien équilibré. Je sais que goonif aura envie de me mettre une baffe quand il lira ce post , mais je persiste.
j'ai deux amis qui ont revendus leur premier fusil pour un 100fois mieux!mais le problème c'est qu'ils le regrettent!bien que leur nouveau fusil soit dernier cri...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.