dons de lapin

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

C'est impossible de quitter le nord ! :(



C'est juste bien 2 semaines max. pdt les vacances, après notre pays nous manque ! :D



On pleure 2 fois dans le Nord quand on arrive et quand on part !
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

On pleure 2 fois dans le Nord quand on arrive et quand on part !

Danny boon powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Et oui ! :x



Je suis née au même endroit que lui, et je n'habite pas très loin de chez lui ! alors je suis encore plus fan :D
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

sa commence mal pour moi je déteste le pastis :x :x

je préfère le whisky
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Oui mais vous n'avez pas de bonnes bières, ni de baraques à frites, ni de fricandelle et puis la mer du Nord ça me manquerais ! :)
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

la mer du Nord ça me manquerais !

Ben ouais une belle mer gris marron, on met pas de produit à chiote ed' dans nous, hein!!!!!!!!mdr :P
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

@GONTIER wrote:la mer du Nord ça me manquerais !

Ben ouais une belle mer gris marron, on met pas de produit à chiote ed' dans nous, hein!!!!!!!!mdr :P

:lol: :lol: :lol: :x bah non on met carément les chiotes!! :oops: :lol: :lol:
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

@scolopax wrote:Je trouve que Baya a souvent le mot sud a la bouche moi :roll: :?: :?:



Allez viens chez nous tu ne le regretteras pas :P On dira rien a Magyar et Gontier :lol: :lol: :P :wink:



Et puis si tu veux voir ce que c'est des POINTERS je connais quelqu'un qui en a 2 noirs,meme il t'invite a venir chasser avec lui 2 ou 3 jours :P :P Tu ne voudras plus de ton epagneul :lol: :lol: :P :x :x :wink: :wink:

:lol: :lol: je prend note!!! :wink: :lol:

non mais ma ptite chienne meme pas au lof elle mettrais une purge a tes pointers!! :( :x enfin presque!! :oops: je voudrait pas que tes ferraries de la chasse tombent en panne face a une 205!!! :wink: :x :x (c'est de l'humour malhereusement!! :wink: :lol: )

de toute facon dans 1an pour mes études je migre dans au mini le centre voir le sud! :wink: j'passerais prendre un pastis chez toi pis j'irais te prélever une ou deux bécasses! :wink:

mais ne vous inquietez pas magyar et gontier!!!je resterais nordiste dans l'ame!!j'emporterais des bieres!!pis j'reviendrais souvent dans ma patrie!! :P :wink:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Prochaine fois que je descends dans le sud (le vrai) je ramener des fricandelles, de la bière et des frites bien grasse pour tout le monde :lol:
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

@scolopax wrote:Merci Magyar :D Pour les fricandelles met une remorque au cul de ta voiture je te donnerai le lieu de livraison :lol: :P :wink:

ah!t'es accro a ce point la!! :lol: :P normal ca vient du nord! :wink:
Répondre