Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le probleme c est que personne de ma famille chasse et je vien juste de trouver cette chasse ou je ne connais personne car je vien de déménager! je vais bien me débrouiller!
bonjours à tous j ai une petite question à quelle age je peu amener ma chien au parc à lievre en sachant quelle à eu 4 mois et qu on me propose de la joidre à un groupe de chiens (3 petits courant comme elle ) samedi vous penser que c est trop tot???? merci d avance
bonjour a tous alors comme je vous l avais dit j ai amener ma chien au parc à lievre avec des chien quelle ne connaissait pas ca cest bien passer elle les a pas génés elle etait tres intrigué par les menée sur une menée c est la seul qui ne c est pas tromper de route (coincidence ou pas???????)en tout cas jai senti quelle aimait ca!!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.