Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut ,je pense que la lebre a voulu dire qu'il fera saillir sa chienne au mois de mars(selon les chaleurs) pour une mise bas au mois de mai 2010!!!
Pour moi après une saison exeptionnelle l' année derniere c' est la déconfiture cette année,avec mon male qui est a l' arret forcé depuis plus d'un mois pour une montée d'urée,ma beagle qui n'avait pas l' habitude de chasser seule a eu un peu de mal au début en l' absence de son compere et mon artois est encore trop jeune(6 mois)meme si elle a démarré un peu depuis 15 jours.
Pas mal de lièvre qui me sont démarrés dans les pieds(non tirés) mais aucun à portée après une longue menée.
@BASTIEN7 wrote:Salut ,je pense que la lebre a voulu dire qu'il fera saillir sa chienne au mois de mars(selon les chaleurs) pour une mise bas au mois de mai 2010!!!
Pour moi après une saison exeptionnelle l' année derniere c' est la déconfiture cette année,avec mon male qui a l' arret forcé depuis plus d'un mois pour une montée d'urée,ma beagle qui n'avait pas l' habitude de chasser seule a eu un peu de mal au début en l' absence de son compere et mon artois est encore trop jeune(6 mois)meme si elle a démarré un peu depuis 15 jours.
Pas mal de lièvre qui me sont démarrés dans les pieds(non tirés) mais aucun à portée après une longue menée.
A+
Oups je me suis fié au message de triple et j'ai lu le message de lebre en diagonale.
Mais en effet c'est bien qu'il VA la faire saillir.
En plus il a quand meme sa réponse, ca met 63 Jours environ la gestation d'une chienne.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.