Quel fusil choisir ??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CUTKILLER007

Message par CUTKILLER007 »

Bonsoir..j'ai essayé le ball trap il y a peu et j'ai vraiment accroché, c'est pour cela que je serai tenté d'investir dans un fusil de chasse d'entrée de gamme pour aller exercer de temps en temps ce loisir avec des amis..J'aimerai l'avis de connaisseurs sur ces modeles, prenez en compte le fait qu'il sera utilisé une a deux fois par mois mais que lors d'une seance de ball trap on grille plus de cartouches qu'en allant chasser, ainsi que le fait que je ne désire pas investir plus d'argent que les prix indiqués!!!

merci

http://www.tecmagex.com/2002/fr/shoppin ... i_auto.htm

http://www.tecmagex.com/2002/fr/shoppin ... _synth.htm

http://www.tecmagex.com/2002/fr/shoppin ... i_auto.htm
bucheron

Message par bucheron »

ou essaye de trouver une bonne occasion

parce que je pense que ces armes la pour faire du trap c'est pas terrible et en plus chambré comme ils sont
CUTKILLER007

Vu que j'y comprend rien tu peux m'expliquer pourquoi ils sont pas terrible ??
bucheron

Message par bucheron »

attend demain matin , il y aura des experts qui t'expliqueront mieux que moi

et en plus le premier fusil je ne connais meme pas la marque
CUTKILLER007

C'est la marque DIANA..réputée en carabines a air comprimé et 22lr il me semble aussi. Apres pour les fusils de chasse c'est leur premier modele je crois...je verrai bien demain, merci beaucoup et bonsoir.
baya59

Message par baya59 »

bonsoir!

déja je pense que les semi-autos c'est pas terrible et assé mal vu dans les stands de ball trap...

ci c'est pour des ball trap de villages pas de prob mais si c'est en club... :cry:

renseigne toi plus du coté d'un superposé !

va voir un armurier dans ton coin et renseigne toi!

:wink:
bucheron

Message par bucheron »

ah ok c'est la meme marque que les airs comprimé je pensé a autres choses
triple b25

Message par triple b25 »

salut j'ai deja une premiere question a te poser tu veut faire du parcours de chasse ou de la fosse et deuxieme question quel est la somme d'argent que tu dispose a+
jasonx

Message par jasonx »

semi auto merci!

on se prend les cartouches vides dans la gueule quand l'autre tir!
goonif

Message par goonif »

bonjour cutkiller;c'est pas tres sérieux de faire de l'entrainement au trap avec ce genre d'arme,dès que tu vas commencer à savoir tirer un peu il te faudra autre chose(un fusi!!) et tu auras mis 500£ dans la poubelle ou sur la cheminée(meme pas beau).pour le début il faut trouver un 71cm mobil choc qui deviendra aussi ton fusil de chasse pour des années,et tu pourras pratiquer toutes les disciplines.à+
Répondre