reproduction

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Chez moi il y a 1 couple de perdrix pour 1.5 Ha environ et 1 lièvre Ha.

Pour 80 Ha cette année on a fait 24 lièvres sur 3 journée de chasse ensuite on sais arrêter, mais les comptages sont excellent.



Et pour les perdrix on chasse a max 4, donc sans faire de battue c'est difficile mais on en a fait 4 a l'ouverture.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

RE



les pauvres!!

promis a l'ouverture la premiere dixaine de perdrix jles tirerais pour moi et les 30 autres ca sera en pensant a vous!!



Et la Sardine a boucher le port de Dunkerque!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:



BONNE MERE priez pour ces povre mecreant :roll: :roll: :wink:
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

salut,

oui c est vrai que la derniere battu a laquel j ai assisté pres d arras, était impressionante ne connaissant pas le territoire je m étais posté a coté d un hangar avec mon potes ou personne ne voulait se posté!

les autres étaient bien trop sur de connaitre leur territoire il fesait un temps de chien vent pluie la totale et je vous promet qu il m est passé plus de 70 perdreaux au dessus de la tete avec le vent dans le cul a 80 kms impressionnant j ai le coeur qui a failli exploser de plaisir!

l histoire ne diras pas combien sont tombé..... :wink:

juste un indice tres peu 8)



ps oui en effet moi non plus je ne vois plus de perdreaux dans les champs depuis quelques jours je pense qu elle commence a couver!
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »



xtrema wrote:
l histoire ne diras pas combien sont tombé..... :wink:

juste un indice tres peu 8)



En fait, chaque année, vous tirez les mêmes perdreaux que vous manquez c'est pour ça que vous en êtes farcis :lol: :lol:

GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

Tu as tout compris, nos perdreaux sont tres vieux maintenant, comme une part grandissante de la population française
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Vous pourrez leur assurer leur pension ? :x :x
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@setterman wrote:



En fait, chaque année, vous tirez les mêmes perdreaux que vous manquez c'est pour ça que vous en êtes farcis :lol: :lol:



D'ailleurs juste comme ca un compagnie de 40 oiseaux ce rate très très bien même quand elle passe juste au dessus de la tête.
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

La tentation de tirer dans le tas :!:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonsoir



Invitez les Sudistes a vos battues!!!On vous montrera comment on tombe les perdrix :lol: :lol: :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

:D :lol: :lol: :lol: :wink:
Répondre