reproduction

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

oh oui je peus vous dire qu il faut mieux tiré un ou deux perdreau au dessus de la tete que 40!!! :oops:

tu ne sais pas lequel prendre manque d entrainement et d exercice, ca n arrive poas tous les jours d avoir autant d oiseaux au dessus de la tete!!!

tu as le coeur qui va sortir de ta poitrine quand ca t arrive!!! :P :P :P
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut Xtrema



Lorsque tu vois approcher 40 oiseaux ,tu en prends 1 et tu ne le lache plus

meme si tu en vois un autre qui te semble plus en"belle",concentre toi sur celui que tu as choisi au depart et j'espere.....qu'il tombera :) :) :wink:
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

merci t inquiet je sais comment il faut procéder c s ympa mais tu es tellement émerveillé dans ces moments que t en oublie parfois de viser!

:P :P :P
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

C' est exactement ça tu es tellement subjugué par les petites croix qui te fondent dessus que quleque fois quand ça tombe tu te dis que tu as vraiment pas fait expres :D
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Les perdreaux gris des Pyrénées sont en couple, par contre, aux dernières nouvelles, les places de chant du grand tétras sont clairsemés.

:?

En plaine, les rouges sont au nid :) , le lièvre est bien présent par contre, les lapins sont concentrés sur quelques coins du territoire :shock: , du sanglier à foison.
imported_le chti
Messages : 9
Inscription : 09 mai 2007 09:42

Message par imported_le chti »

pour moi beaucoup de couple de perdreaux pour les lièvres c est trés tritre on est envahi de quad qui bat les terres pour les tué
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@le chti wrote: on est envahi de quad qui bat les terres pour les tué



:shock: :shock:
imported_le chti
Messages : 9
Inscription : 09 mai 2007 09:42

Message par imported_le chti »

la nuit il y a des quads et des 4/4 qui bat les terres pour tirer les lièvres depuis 3 ans on est envahi la population de lièvre a été divisé par 4
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

oui mais je suis sur qu il va nous éclairer :wink: :roll:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

bonjour c'est des bracconniers si j'ai bien compris a+
Répondre