VERCAR Semi auto

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Bonjour,

J'ai pu constater la sortie du FSA Vercar. Chambré 89mm éprouvé billes d'acier et proposé avec une crosse synthétique noir. Ce qui n'est pas sans rappelé un autre modèle d'une marque russe pour ne pas la citer...

Si VC pouvait nous en dire plus sur cette arme, que je m'étonne de voir après la sortie du V12 qui me semble etre dans le meme créneau.

Et si certains d'entre vous en ont entendu parlé, je suis preneur de commentaires.

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

arrête un peu avec cette obséssion du "synthétique", on va finir par ce poser des questions 8) :(

en plus en 89mm...comme dirai Raimu..."tu rajoutes deux roues et c'est un canon!"

:D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@calas wrote:

en plus en 89mm...comme dirai Raimu..."tu rajoutes deux roues et c'est un canon!"

:D

Il est beau le marseillais, c'est l'hopital qui se fout de la charité il veut s'acheter un 9.3*74 pour tirer les taupes :shock: :shock: :P

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :D

tu utilises des infos honteusement soutirées sous msn, pour alimenter le débat public :?: :P

fait gaffe :!: je vais être obliger de dire à tout le monde ce que tu trafiques au bois de boulogne passé 23h.... :x :lol: :x
candide

Message par candide »

Il me semblait bien aussi que la brésilienne avec qui j'ai discuté l'autre nuit lui ressemblait et avait un accent du 15ème arrondissement :oops:
Webmaster

Message par Webmaster »

Moi je préfèrais chasser avec un pot qui à une arme Française plutot que Russe! 8)

Enfin comme on est pas pot et qu'on chasse pas ensemble le problème ne se pose pas :P
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Tu aimes bien prendre en main les armes de tes amis....hein webi?.... :lol:

:oops:
candide

Message par candide »

Une arme française: tu veux dire un Perfex alors? :D
Répondre