tiques

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

:lol: :lol: :lol:

effectivement c'est ambigüe!! :x
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Bah en parlant de tiques, ma chienne m'a fait une pyro aujourd'hui :arrow: direction le véto ....



C'est sa deuxième en deux ans et pourtant je vérifie les tiques à chaques promenades ... j'en reviens pas :? .

Cette année faites attention elles sont très nombreuses, mon véto m'a expliqué que d'autres formes de Pyro sont en train de se développer :roll: :oops: ... Va falloir faire gaffe à nos p'tits compagnons .



@+
juju23
Messages : 444
Inscription : 10 avr. 2005 09:39

Message par juju23 »

Salut



Mon chien je lui mets un collier scalibor tous les six mois et pour l'instant ça marche. Pourvu que ça dure :roll:



Bibell elle vit où ta chienne? parce qu'il ya une espèce de tique (Ripicephalus sabguineus )qui vit dans les chenils, les granges etc. Si ça se trouve c'est ta propre maison qui est infestée
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

@juju23 wrote:Salut



. Si ça se trouve c'est ta propre maison qui est infestée





tique et tique et tique :!: .................aie aie aie :wink: :x :x :x
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Bon bah apparamment c'était pas une pyro ... Je la trouvais bizarre ce matin j'aurais parié 10000€ que s'en était une, elle en avait tous les symptôme du moins ... Et bien finalement ce n'était qu'une belle froissure de la hanche... C'est de ma faute je l'ai fais trop courir et son tempérament a fais le reste : du coup pas de grosse balade pendant 10 jours :roll: :? .



Mais enfin je reste méfiant avec les tiques :twisted: , une chose est sûr c'est qu'il n'y en a pas chez moi, ni dans son panier, ni dans le jardin :D :D , donc scolo tu peux venir serein 8) 8) .



@+
Répondre