Napalm oui/foie gras non!!

Parce que l'après chasse c'est aussi préparer et cuisiner son gibier
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Moi non plus je ne suis pas antiaméricains, je suis anti faux angélisme qui cache des volontés égémoniques et commerciales, pas le genre des US!! :cry: (Concorde, céréales, fromage, foie gras, vin, textile, OGM, etc...)



Et je précise que je ne suis pas rancunier, par contre j'ai de la mémoire.
phisur
Messages : 17
Inscription : 06 mai 2007 09:35

Message par phisur »

le meiux ce serait, rendre obligatoire la conso de foie gras et supprimer la conso de coca.

quoique du coca avec certaines boissons ce n'est pas mal mais un bon vin avec du foie gras (poelé ou autre) c'est qd même nous les mieux lotis

non ?

:D :shock: :?
richetseve
Messages : 348
Inscription : 17 sept. 2006 19:05

Message par richetseve »

Je sui peté de rire. Je suis cuisinier dans un restaurant gastro. Franchement si vous saviez le foie gras que vous mangez pour les fetes ou occasions, c'es t de la merde et encore je pese mes mots :x





Avec ma femme on a vecu sur agen et mes parents sont du sud ouest (gers: patrie du foie gras). Figurez vous que la plupart des foie gras que vous avez sur vos etales sonte elevés en batterie, ne voient jamais le jours, sont gavés avec de la merde. A coté de chez nous ou nous habitions avant (Tayrac), il y avait un elevage en batterie: grand hangar et silot a grain colé tout contre. On n'a jamais vu les canards.



je vous envoie un lien bien marrant qui reflete la realité: a vous de juger.



http://video.google.fr/videoplay?docid= ... =foie+gras







C'est comme tout avant d'acheter mieux vaut conniatre les producteurs
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

tu est pas encore coucher a+
richetseve
Messages : 348
Inscription : 17 sept. 2006 19:05

Message par richetseve »

@triple b25 wrote:tu est pas encore coucher a+