Bravo à la LPO

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
popey-77

Message par popey-77 »

Je tiens a dire bravo à la LPO pour la lettre qu'il ont écrite a monsieur Samuel Regnault, responsable communication du Syndicat Intercommunal de Chasse au Gibier d'Eau de la Basse Loire Nord suite au 24 h de la sauvagine.

Voici l'extrait de cette lettre:

Le Titre:

"Même quand la chasse est fermée, un chasseur sait être con"

Quel niveau !!!

source: Journal la sauvagine
triple b25

Message par triple b25 »

re c'est pitoyable de lire des lettres comme ça a+
candide

Message par candide »

D'ou l'expression à con , con et demi.

Je vous l'ai dit, c'est la guerre!!
yoyo

Message par yoyo »

salut,

le probleme avec ce type de lettre et qu'il n'est pas politiquement correct mais que dans certain cas il reflete la verite d'une poignee d'extremiste. :cry:

alors bien sur en tant que chasseurs de giiber d'eau, becassier, plainard et chasseurs à l'epieu, je suis ecoeure par ce type de propros. Mais je ne fais pas non plus un amalgame avec l'ensemble des adherents de LPO. Il y a des gens qui font du tres bon travail pour l'avifaune et qui ne sont pas forcement anti-chasse, mais anti viandard surement.

Je rajouterais que si ce monsieur à pris la peine d'ecrire ses choses c'est que les 24h de la sauvagine font du bien à l'image de la chasse française et que peut etre il commence à reflechir, en se disant que tout le monde ne pense pas comme eux.

a+

yoyo
baya59

Message par baya59 »

@candide wrote:D'ou l'expression à con , con et demi.

Je vous l'ai dit, c'est la guerre!!

allé on est reparti comme en 40!!resortez les perfex!!tous derriere candide!!! :lol:
GONTIER

Message par GONTIER »

Ouais parce que devant.... enfin j' aime pas trop tourner le dos quand je connais pas trop bien les habitudes de la personne :o :lol: :P :P :P :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@GONTIER wrote:Ouais parce que devant.... enfin j' aime pas trop tourner le dos quand je connais pas trop bien les habitudes de la personne :o :lol: :P :P :P :wink:

Là si tu les connaissais tu ne serais pas rassuré!!! :P :P :x :x

@+
GONTIER

Message par GONTIER »

:x :x :x :x :x
candide

Message par candide »

Marre toi Baya mais reflechis au grignotage constant et aux remises en questions.

On dit ce type ( qui est quand meme leur representant ) est un extremiste, he bien moi je dis non, il represente les membres de la LPO qui sont tous des anti chasse ideologiques qui veulent notre peau, la preuve, qui de chez eux a dementi ou s'est dissocie publiquement des propos de leur abruti de representant.
baya59

Message par baya59 »

non ne t'inquiet pas candide je suis tout a fait d'accord avec toi!!je prennait ca sur l'ironie pour éviter de m'énerver...sans quoi je suis a 100% d'accord avec toi! :wink:
Répondre