régularité des cartuche décathlon?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote: pour la chasse je pense qu'il n'y a plus de mauvaises cartouches.

Forcément pour toi qui est un mauvais tireur , la cartouche n'est qu'un point de détail... :roll: :lol: :wink:

@+
candide

Message par candide »

Oui, je m'attache à l'essentiel moi!!

Qu'est ce qu'une cartouche sans la beauté du geste, la prestance et l'élégance du tireur, la finesse de l'arme enfin toute notion qui te sont étrangère petite chose!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:Oui, je m'attache à l'essentiel moi!!

Qu'est ce qu'une cartouche sans la beauté du geste, la prestance et l'élégance du tireur, la finesse de l'arme enfin toute notion qui te sont étrangère petite chose!!

Arrete ton char Candide, tu ne peux plus te cacher derrière ton clavier ta photo est sur le trombi, alors pour l'élégance et la finesse tu repasseras!!! :roll:

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

:o mais c'est du délit de sale gueule ça :o

comme dirait Chirac en 2002 à propos de jospin....mais t'étais trop jeune mon Tartarounet, pour t'en souvenir :D

donc rappel, Chirac élu, Jospin à l'ile de Ré :P

ps: Bon Candide tu noteras ma solidarité intergénérationnelle, je pense que ça vaut un compliment sur ma bonne et belle ville de Marseille et les élégants habitants qui la peuplent 8) :D
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

ça va on t'as repérer Zoltan, lache ce cocktail molotov...et puis fait pas la gueule...cinq ans...c'est rien :( :D :P
xtrema

Message par xtrema »

:lol:
Répondre