Chien Sur Terrain Hors chasse

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Tu vois,Bibell,c'est un des seul cas ou je suis pour la chasse a la RATTENTE lorsque mes chiennes bourrent :lol: :lol: :wink:
juju23

Message par juju23 »

Désolé de jouer les rabat-joie mais si vos chiens coursent les chats c'est qu'ils ont un sérieux problème d'éducation

Autant je trouve idiot de plus avoir le droit de tirer les chats harets dont la prédation a un impact indéniable sur le petit gibier même à + de 500m des villages autant je trouve d'une crétinerie crasse le fait de laisser ses chiens courser les greffiers. Y pas de quoi être fier :evil:

En tant que professionnel de santé animale je vois très souvent des chats complètement débiles que plus d'une fois j'aurai voulu voir morts mais ça n'empêche qu'il y a un respect à avoir si on veut pas toujours passer pour des gros cons

Il y a pas un mois ma grand mère a vu son chat (une bestiole vraiment sympa ) se faire tuer par le fox du voisin dans son jardin et je vous rappelle juste qu'il y a un paquet de jurisprudence qui font que si ton animal domestique se fait attaquer par un autre (type le rott qui fait son quatre heure avec un caniche) et que tu tues l'agresseur tu esdans son droit de la même manière que le berger qui tue un chien errant dans son troupeau (légitime défense ça s'appelle)

Il faut vraiment arrêter ces raisonnements d'un autre âge si on veut rester crédible

A+ Julien

PS : Si j'avais été là pour le chat de mémé je vous jure que le fox il se mangeait 36g de N°2 dans la peau
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

1- je n'est jamais dit que je faisant courrir mon chien exprès derrière les chats, autrement elle aurais plus de chat a courser que de lièvres.