Fiches chiens de chasse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Ha d'accord...je me disais bien aussi...avec sa toute petite b--e

8)

bon remarque c'est pas être pas un mal, parce que c'est assez agressif comme race quand même :lol: :lol:
candide

Message par candide »

Voici sa fiche,

Merci de la joindre aux autres.

Et après on dira que je ne participe pas à l'éducation des masses.

Fiche signalétique du: TARTARIN

Genre: homo

Sapiens ?: non!

Pays: se trouve principalement autour des débits de boissons du 15 éme arrondissement

Classification: inclassable depuis qu'il a été brulé par les radiateurs des fonds de classe qu'il a occupés toute son enfance.

Taille: Adulte: cette espèce ne le devient jamais.

mâle/femelle: va savoir!!

Historique:

Comme il est un peu braque, ses origines sont très confuses et contreversées, elles se perdent dans la nuit des temps; il est possible que ce soient différentes modifications génétiques successives et incontrolées qui soit à l'origine du seul exemplaire que nous avons pu examiner.

Aptitudes:

Elles sont aussi rares qu'aléatoires.

Il a beaucoup rapporté pendant ses études mais a compris que ce n'etait pas beau!

Il est, vu de l'extérieur, assez bien construit mais on redoute la distribution interne de ses organes qui en font une race unique.

Il est encore parfois utilisé au rapport de la bécasse par quelque webmaster sans scrupules mais son role principale est la grande quête dans les quartiers chauds et sa faculté incomparable à marquer l'arrêt devant tout liquide titrant au moins 45% d'alcool volumique.

Reproduction:

On ignore encore par quel biais il pourrait se reproduire et même si cette race est sexuée, on soupçonne une tentative d'accouplement sous des couverts au bois de boulogne avec sa variante brésilienne, mais il semble que l'union fut stérile.

En conclusion, si vous n'avez besoin de rien, il trouvera toute son utilité a ne pas vous rendre service.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

et ça se trouve en animalerie ou en élevage?
candide

Message par candide »

En vente unique sur internet sur le site: e-bete.com

Il y a aussi une petite annonce dans un refuge de la SPA, section cellule de dégrisement!! :D
xtrema

Message par xtrema »

je ne connais pas Tartarin personnellement mais la candide tu atomises sa réputation!!

n est ce pas trop dur??? :wink:
candide

Message par candide »

Dura Candide, sed Candide :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@xtrema wrote:je ne connais pas Tartarin personnellement mais la candide tu atomises sa réputation!!

n est ce pas trop dur??? :wink:

je n'ai pas de réputation et pis le pauvre Candide s'ennuie. A son age la vie est triste et moche. Alors si je peux le laisser croire qu'il a encore le verbe et la répartie de ses 20ans, ca lui fait du bien et ca ne me fait pas de mal...

@+
xtrema

Message par xtrema »

ouais comme ça tout le monde y l est content! :wink:
candide

Message par candide »

C'est le but de la manoeuvre.

Et puis c'est vrai qu'avec l'age, je suis souvent en dessous de la réalité!! :D
xtrema

Message par xtrema »

tu n étais pas obligé de le dire ,on ne t as pas forcé! :roll: :( :wink:
Répondre