Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ca je ne sais pas. Pour les 14mm j' ai deja tiré la boite, c' étais une boite de 10 que j' ai acheté avec un copain: ça permettait de tirer le renard beaucoup plus loin qu' avec un fusil, et comme nous n' avons pas de carabine....Grace à cette balle j' ai fait un renard à 80m facile, tir arreté carabine posée j' entends. J' ai tiré aussi quelques rats musqués avec, là ça faisait de la patée mais on s' en fout! Enfin pour dire qu' en 14mm c' est assez puissant et que ça te permets de tirer beaucoup plus loin qu' avec un fusil.
Pour ce qui est du calibre 410 je connais pas, c' est un peu plus gros je crois mais les balles doivent avoir le meme role?
@candide wrote:Personne ne m'a dit à quoi peut servir les cartouches à balles de 410 magnum (j'en ai une boite et le joujou qui va avec!)sa sers a s'amuser sur les boites de conserves pas plus
Bonjour auriez-vous des photo de cartouche de cal.16 et des rapport ballistique ou des infos sur la puissance d'un cal 16
car je vais bientot prendre mon permis et j'ai eu en héritage de mon arrire grand père un fusil st étienne. j'ai pu le prendre car j'ai ma licence de tir ;oui je fesait du tir a la 22lr enfin bref... voila donc merci d'avance pour vos réponse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.