@pan raté pan touché wrote:par contre toi, là,tu n'es plus marrant
tu es un pessimiste,tu contredis tout même ce qui est bien
on a l'impression que toi seul détiens les solutions
tous les autres sont des cons ,ils ne disent que des conneries et ne font rien de bon
candide,se n'est pas en critiquant tout et tout le monde que les choses vont s'améliorer
et je dis ceci sur un ton très posé et sans agressivité
Excuses moi, mais deja je n'ai effectivement aucune confiance dans les politiques et reste persuadé que seuls les rapports de force ( et les voix qui vont avec les interressent), qu'ils n'ont aucune conviction et n'hésitent pas à sacrifier le mardi ce qu'ils ont adoré le lundi.
Je ne suis pas pessimiste vis à vis de cette bonne dame, je dis juste que si le parti auquel elle appartient fait le contraire de ce qu'elle vient de dire, va t elle le quitter ( ou se plier à regret aux volontes du parti: conviction ou envie de garder sa place juteuse?).
D'autre pârt, je n'ai jamais parle de gros cons (encore que j'ai une liste mais elle est perso et n'a rien à faire sur un forum de chasse!), je me mefie juste de toutes les bonnnes paroles de tous ces élus ( par defaut) et constate comme toi que les chasseurs n'etaient pas invites aux preparation du Grenelle de "l'environnement?".
Alors n'est pas pessimiste la prudence et le manque d'enthousiasme vis à vis de gens qui etaient deja au pouvoir mais vont faire bien mieux ce coup ci ( ou celui d'apres).
Et je maintiens que seules des actions de type greve du permis ou autre feront eventuellement barrage au lobbying effronté actuel des antichasse et à l'accueil favorable qu'ils recoivent de nos politiques.
Desole de ne pas trouver que tout va bien, et comme je le disais dans un autre post, on en reparle dans 6 mois.
Pourvu que j'ai tort!!