telephonie mobile

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:AFP 14/05/07

L'association "Marseille for ever" annonce la création d'un réseau téléphonique mobile d'un nouveau type : OM.FREE

Pour chaque abonnement qui coûtera 5 % de moins que l'abonnement habituel, 0,025 centimes seront reversés à la ville de Marseille pour entamer des procédures judiciaires contre un certain Calas qui sévit sur un forum de défenseur de l'ours et du loup et qui donne une bien mauvaise image de cette petite cité phocéenne. Les dommages et intérêts obtenus devraient permettre de subventionner la destruction des terrains de pétanque, l'interdiction du pastis et son remplacement par du jus d'orange et un traitement permettant la réduction du tour de cou des autochtones"

j'en peut plus de toi :roll: tu :arrow:

:D :P :lol: :wink: :wink:
agn22

Message par agn22 »

Si c'est vrai ça va faire du bruit dans le monde cynégétique :mrgreen:
candide

Message par candide »

Bonjour,

Je vous informe que je viens de monter une Société de téléphonie mobile;les abonnements sont au même prix que les autres mais sachez que 10 % de votre abonnement me sera personnellement reversé pour me permettre de financer une paire de Purdey et deux express Lebeau Couraly ainsi que de nombreux deplacements en afrique et dans les pays de l'est (jusqu'aux Ardennes belges!)

ne laissez pas passer une occasion de me rendre service!!!
xtrema

Message par xtrema »

:lol: :lol:

il en perd pas une ce candide!
tartarin75

Message par tartarin75 »

Voici plus d'infos :

http://www.sainthubertmobile.fr

La FDC80 partenaire d’une grande première en France !

Créé à l’initiative d’un groupe de passionnés de chasse en partenariat avec Coriolis Télécom, opérateur de téléphonie mobile, Saint-Hubert Mobile permet aux chasseurs de se doter de leur propre service de téléphonie mobile !

En vous abonnant à Saint-Hubert Mobile, vous bénéficiez de 4 avantages exceptionnels et exclusifs :

1. une excellente couverture de réseau, pour l’offre Saint-Hubert Mobile, Coriolis Télécom est opérateur sur le réseau SFR.

2. 6 forfaits mobiles parmi les moins chers du marché,

3. des services uniques et originaux sur la chasse,

4. une opportunité sans précédent de financer votre association cynégétique, sans aucun surcoût pour vous.

Et n’oubliez pas que maintenant vous pouvez conserver votre numéro actuel tout en changeant d’opérateur car c’est enfin SIMPLE, RAPIDE et GRATUIT !

Venez tout de suite vous pré inscrire sur le site web http://www.sainthubertmobile.fr afin de connaître en avant première les avantages du 1er service de téléphonie mobile pour les chasseurs.

Le moment est venu de serrer en meute et de rejoindre la communauté des chasseurs qui vont de l’avant !

@+
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

donc il faut laisser son adresse email :!: :shock:

bonjour les emmerdes après :evil: spams et autres conneries :P

ils vont avoir un bon fichier à revendre :wink:

moi,je n'y serai pas :(
yoyo

Message par yoyo »

salut

merci tartarin, comme quoi je ne mittonne pas lol

a+

yoyo
candide

Message par candide »

Et pourquoi chasse passion ne crée pas son propre réseau?
Webmaster

Message par Webmaster »

Nan Chasse Passion va lancer son propre vin. :(

On va louer les vignes de Pommard pour ce faire :idea:
candide

Message par candide »

Je suis volontaire pour l'inventaire et éponger les invendus!!!!
Répondre