J'ai le permis!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
goonif

Message par goonif »

salut,c'était bien plus simple en.....1963 on allait à la mairie avec deux photos,on payait 68franc pour le national et ça roulait !!!...lol
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Et il n'y avait pas plus d'accidents?

:shock:
juju23

Message par juju23 »

Et il n'y avait pas plus d'accidents?

D'après toi?

J'ai lu un édito un jour dans le chasseur de sanglier où le journaliste évoquait la diminution du nombre d'accidents mortels alors qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus de tir à balles aujourd'hui qu'au bon vieux temps
goonif

Message par goonif »

re oui et fallait voir les merdes qu'on tirait,les balles volaient à tout va,et comme tu dis on en tirait 10 fois plus,le pire c'était les chevrotines qui étaient utilisées,c'est pas grace à nous si il n'y à pas eu plus d'accidents vu les "battues" ou tous le monde se croisait avec un salut:"tiens t'es là".à+
candide

Message par candide »

C'est un peu comme si on disait ( mais c'est impossible) que ce sont les radars automatiques qui font diminuer les tues en voiture, alors que touyt le monde sait que ce sont les progres sur la securité passive , sur la qualités des vehicules et surtout le moindre kilomètrage annuel.
Damien3550

Message par Damien3550 »

Tout d'abord félicitation pour ton pemris tout neuf ! :D

@Ghost-killer wrote:C'est a mon avis totalement inutile a la chasse. Pour eux, vérifier l'interieur des canons, c'est choisir une zone de sécurité (rien devant), lever les canons au ciel et regarder dedans...

Comme à tous les permis, tu doit amplifier le geste, que ce soit permis chasse, voiture ect... 8)
sylsop

Message par sylsop »

faut vérifier uniquement si le gibier ne tombe pas !!! c'est que les plombs sont restés à l'intérieur du canon !!! :P

tu as dû loupé le plateau !! :x dans ce cas fallait vérifier que ce n'était pas la cause des cartouches !!! :D

:deho:rs
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

:D :D

Les balles étaient de mauvaise qualité avant?

J'imagine qu'elles devaient rebondir un peu partout...
Répondre