apprentissage de l'arrêt (pointer)

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
triple b25

Message par triple b25 »

re basset contre pointer go a+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:@triple b25 wrote:re pourquoi la famille TEFAL recrute a+

:lol: :lol: :lol: Non car TEFAL fabrique des casseroles :lol: :D :wink: :wink: :x :x :x :x :x et de bonne qualités :P :) :wink:
GONTIER

Message par GONTIER »

Mais pour etre plus serieux tu peux a 3 mois lui monter et faire sentir le gibier je ne comprend d'ailleurs pas que l'on attende aussi longtemps que ce que tu as attendu

Ben comme je te l' ai deja dit avant j' ai pas de territoire giboyeux pres de chez moi, j' en ai un super mais tres loin et des patures mais ya rien dessus...j' ai donc attendu la chasse et les invitations! Je vois pas pourquoi j' aurais eu le reflexe de lui faire sentir du gibier, mon entourage ne m' y a pas incité. Et mon chien a déclaré l' arret des qu' il a été mis en présence :shock:
antoine22

Message par antoine22 »

J'ai une bonne nouvelle cet après midi mon chien a fait un arrêt sur un lapin, je l'avais laché dans un champ et il m'a fait un arrêt le long d'une haie: c'était un lapin bloti dans l'herbe! :(

Bon c'est pas de la plume mais je suis super content, en plus au moment ou je m'y attendais le moins!

Sinon pour répondre à scolopax, oui le chien est LOF
triple b25

Message par triple b25 »

re en voila une bonne nouvelle pour toi ,il commence a avoir des odeurs .tu sais avec un chien il faut enormement de la patience et ne pas desesperer a+
antoine22

Message par antoine22 »

Je vous remiercie tous pour votre aide

Et j'essairais de mettre des photos du chien en arrêt! :x
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Antoine22 pas de panique :wink: montre lui du gibier et l'arret viendra tout seul :wink: le tout est que ton chien s'interesse a l'oiseau (se passionne) et qu'il comprenne que quand tu le laches c'est ca qu'il doit chercher et arreter :!: :wink: :D :D

A+ :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

tu ne nous prend pas pour des belins des fois :?: :?: :?: :? :) :wink:
antoine22

Message par antoine22 »

Quand tu dis: "tu ne nous prend pas pour des belins des fois "

tu veux dire quoi exactement :?:
imported_jack

Message par imported_jack »

moi si jétais toi j'essairais de mettre la caille dans une cage et pas un sac a patate . tu mets une pe dherbe dessus pour faire gare et qui ne la voi pa tro et je lui ferai sentir en longe et des qui l'arrete " c'est bien mon chien " avec une petite caresse et un bou de gateau et tu répète sa aprés tu recules de plus en plus et i va essayer de la sentir de plus en plus loin

maintenant ce que je dis est peu etre fo je n'ai jamais eu de chiens d'arret :!: :D

on sait jamais :(
Répondre