cherche baikal juxta

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut;d'autant plus que les grosses charge de plombs ne sont vraiment pas faitent pour tirer au vol,si c'est excéllent au posé,les résultats sont inversement proportionnel à la charge au vol quand ça dépasse 34g pour un 12,maintenant il y a les paquets de pie de mer qu'on tirait allégrement avec du 2 en 53g à des distances non avouables,on était jeune et faut bien que jeunesse ce passe!...à+
candide

Message par candide »

C'est vrai que tous les vieux savent qu'en 12, 34 g c'est le meilleur compromis entre vitesse, gerbe, portée, efficacité.

Mais y en a qui n'arrivent pas à grandir!!! :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:

Mais y en a qui n'arrivent pas à grandir!!! :D

Oui c'est le problème des vieux, ca n'arrive plus à grandir... :x :x :oops:

@+
triple b25

Message par triple b25 »

re et que les jeunes sont entrain aussi de veillir mais il ne sans rende pas compte les pauvres a+
10COUPSPARJOUR

Message par 10COUPSPARJOUR »

@scolopax wrote:Bucheron :!: jJe ne veux pas te voir dans "mes" Maures avec cette grosse bertha :twisted: :x

C'est pour les dindes volantes :?: :?:dit moi scolopax je descend tous les ans a ste maxime depuis 20 ans et en septembre je vais me payer deux jour içi http://www.lareillane.com/

tu connais ???je vais prendre un permis temporaire pour le 83 !

mais je viens avec mon mp 153 et ma BRNO 7X64 :( :( :x une poignée de breneke S et une boite de TIG ! les cigales on interêt a serrer les fesses :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

attention a leur au pinar il tape bien au cerveau :) :wink:
10COUPSPARJOUR

les bonnes tables du var je les connais bien ! y'en a une a trigance le moulin du soleils et j'affectionne bien la "ferme" au col de babaou !pour le domaine de lareillane je te dirais ce que j'en pense apres !

j'y vais surtout pour decouvrir le biotope , je suis amoureux du var et pouvoir chasser la bas ! c'est un grand plaisir même si je ne tire rien du tout c'est pas grave , j'éspere surtout un ambiance festive pour l'aprés chasse !

je suis un natif des bouches du rhone et les barbecue improvisés j'en ai fait quelques un a ste maxime !

alors vive le VAR :x :x :x :x :x
10COUPSPARJOUR

@scolopax wrote: la "ferme" au col de babaou

QUOI :?: :?: :?:

Tu n'etais pas loin de Collobrieres :arrow:

T'es passe a la douane avant d'aller la :?: :?: T'as demande une permission :?: T'avais un laisser-passer :?: T'avais tous tes vaccins :?:

On t'a pas dit que tu etais sur un territoire special :?:

T'as pas chasse avec ton tromblon chambre a 89 j'espere :?: :twisted:

:lol: :lol: :P :wink: :wink:

Pour etre plus serieux je connais extremement bien c'est un ami de tres longue date :wink: ca fait longtemps que tu y es alle :?: :DJ'y passe souvent a collobriéres j'y viens par la D14 via grimaud de ste maxime je suis motard et j'adore cette rte bien quelle soit maintenant tristement célébre par la mort des 3 pompiers en 2003 !

on mange a la ferme avec ma femme et on retourne a ste maxime par la mole!

mes parents on vecus 15 ans a ste maxime et j'ai silloné le var en moto de long en large !

j'ai souvent vu des chasseurs en 4X4 le long de la D14 quelle chance dans se splendide massif des maures !

hééé collobriéres c'est le pays des coucougnettes tu sais :x :x y'en a qui doivent se marrer ! les couccougnettes meilleurs bonbons de france
bucheron

Message par bucheron »

scolo peut etre qu'un jour je viendrais avec ma drahthaar et la grosse bertha pour te piquer tes bécasses :x :x :x

sa va faire mal
triple b25

Message par triple b25 »

re vive le var a+
Répondre