Nouveautées Verney-Carron

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
gt

Message par gt »

bonjour

que penser vous des dernières nouveauté de verney-carron?

les prix ont pas encore augmenté?

comme nouveauté il a les vercar S.A.

les express one (bon concept mais pas trés jolie)

le sagittaire one et un nouveau sagittaire calibre 20, le sagittaire mordorée, des nouvelles gravures.......

a+ :)
chad0c

Message par chad0c »

salut

ben moi j'ai vue le verney-carron sagitaire one et je me demander si il est vraiment bien ? merci de me repondre

je sais qu'il est vraiment pas lourd esce vraiment un avantage pour la chasse :?:

vue que je suis un chasseur debutant je voudrais prendre un fusil qui me dure le plus longtemps possible vous voyer... :D

et je l'ai vue a 850 euros ( chers ou pas ) :?:

que penser vous de la decoration du fusil :?:

merci
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

Bonjour chad0c,

"(...) je me demander si il est vraiment bien"

:arrow: Oui. Si nous l'avons mis sur le marché c'est que nous pensons qu'il présente un intérêt pour les chasseurs.

C'est un fusil premier prix fabriqué à Saint-Etienne, France et éprouvé pour le tir des cartouches "billes d'acier" hautes performances.

"je sais qu'il est vraiment pas lourd esce vraiment un avantage pour la chasse :?:"

:arrow: Nous faisons des fusils légers depuis de nombreuses années et comme indiqué sur notre site web concernant les bascules (http://www.verney-carron.com/pages-fr/sagittaire.htm):

- Ergal : L’Ergal est un alliage très résistant et très léger utilisé en aéronautique. Pour les chasseurs se déplaçant beaucoup.

- Acier : L’acier entraîne un supplément de poids qui privilégie un certain confort de tir.

"je l'ai vue a 850 euros ( chers ou pas ) :?:"

:arrow: Pas Cher :!: et surtout moins cher que dans notre catalogue ou sur notre site (930€ - http://www.verney-carron.com/pages-fr/s ... re-one.htm)

"que penser vous de la decoration du fusil :?:"

:arrow: Basique afin de permettre ce bas prix.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Verney-Carron est déchainné en ce moment :shock: il répond à tous les posts 8)

on lui a fait sa piqure ou quoi :?: :(
Verney-Carron SA

@calas wrote:Verney-Carron est déchainné en ce moment :shock: il répond à tous les posts 8)

on lui a fait sa piqure ou quoi :?: :(

Bonjour calas,

Exactement :!: :( :) :D :lol:
gt

Message par gt »

c'est trés apréciable qui repond plus souvent.
nico le medocain

Message par nico le medocain »

Bonjour, : un ami me conseille de ne pas dépasser le demi choke sur un canon 68cm Quand en pensez-vous en tant que fabriquant d' arme? merci

cordialement nicolas

ps : j'utilise un sagittaire polinox extra luxe bascule ergal à la chasse et j' en suis trés satisfait.
Verney-Carron SA

@quifille nicolas wrote:Bonjour, : un ami me conseille de ne pas dépasser le demi choke sur un canon 68cm Quand en pensez-vous en tant que fabriquant d' arme? merci

cordialement nicolas

ps : j'utilise un sagittaire polinox extra luxe bascule ergal à la chasse et j' en suis trés satisfait.

Bonjour quifille nicolas,

:arrow: Si vous tirez des munitions "billes d'acier" hautes performances, il est effectivement conseillé de ne pas dépasser le demi-choke (quelque soit la longueur du canon).

:arrow: Si par contre votre ami vous a donné ce conseil pour tous types de munitions, il s'agit uniquement de son avis personnel.

En effet, nous livrons le Polynox avec 2 Chokinox "Long" (= +3cm), Quart et Demi (car nous pensons qu'ils vont principalement servir pour les munitions "billes d'acier" hautes performances) et 3 Chokinox "Interne", Quart, Demi et Plein (cela indique bien que nous pensons que le Plein Choke peut-être utile dans un canon de 68cm).

En outre, TOUS NOS CHOKINOX (Interne, Long et Extra-Long) sont disponibles du Cylindrique au Plein Choke avec les Chokinox "Interne" et "Extra-Long" également disponible en Extra-Choke :!:

:arrow: Cliquez ICI pour voir le tableau des chokes.
Gery

Message par Gery »

Bravo V-C de répondre plus souvent et si précisément aux questions qui vous sont posées sur ce forum.. C'est ce que vos clients attendent de vous. Ils vous en seront reconnaissants.

Cordialement.
nico le medocain

Message par nico le medocain »

Bonjour et merci Mr VERNEY CARRON, pour votre réponse si rapide, donc selon vous , l' utilisation d' un choke (interne) 1/4 pour un tir jusqu' à 15 m et le plein choke pour 30m n' est pas une erreur" balistique" pour un canon de 68cm

bien à vous Mr quifille
Répondre