Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
verney carron sagittaire bécassier 1200 euros environ canon rayé+1/4choke amovible ou verney carron grand bécassier mais + cher. Cherche aussi en occase en armureries
alors il te faut le même que le mien Benelli becaccia canons 62cm, léger 2,6kg, chokes interchangeables( je vais même au palombes avec car il existe des chokes full qui rallongent le canon) environ 1500 euros. c'est le semi auto le plus court et léger existant à ma connaissance, il permet sur tout de tout faire. Il est livré avec des cales pour ajuster la crosse(pour moi c'est une bénédiction car je suis gaucher) très bon fusil
en beretta , je dirai le superposé unltralight en canons 66, les semi-autos Beretta sont trop lourds et peu maniables.
Peut être le winchester sx3 ou sx2 en canons courts .
Le Benelli comfort si tu as les moyens mais ça va pas être facile à manoeuvrer à la bécasse, c'est comme prendre une raquette de tennis pour jouer au Ping Pong
Est ce qu'un semi auto a une utilité spécifique pour la chasse à la bécasse où je me suis laisser dire qu'on a deja tres peu l'occasion de tirer le deuxième coup?
@candide wrote:Est ce qu'un semi auto a une utilité spécifique pour la chasse à la bécasse où je me suis laisser dire qu'on a deja tres peu l'occasion de tirer le deuxième coup? je dirai meme , que l'on a souvent l'occasion de tirer les trois coups
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.