Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Juste 2 mots pour l'échinococose le nombre de cas est largement sous estimer car cette maladie donne les mêmes signes qu'une cirrhose d'origine alcoolique ou suite a une hépatite B, C,.... bref il existe des dizaines d'étiologie possible pour les cirrhose et peu de médecin recherche l'échinococchose comme étiologie !
Et si on peu éviter de nouveau cas et sauver des vies c'est toujours ça de gagner même si c'est 2 ou 3 vie par an
Après il n'y a pas que les renards qui sont porteur de maladie mortel pour l'homme ! Faut se renseigner
et notre bon petit ami attrapera les renards pour leur donner leur traitement par voie orale!!!
ou bien on peut larguer 400 tonnes de comprimes par avion comme ca ,on fera comme dans certaines zones on traitera meme les gamins qui s'amusent a ramasser les cachetons par terre!
bon maintenant faut arreter les c......ries,faut reflechir au resultat in vivo et in vitro et au mesures pour les obtenir.
alors arretes tes salades et pour ma part va jouer aux billes ,tu auras peut etre une chance de pas te battre avec tes partenaires de jeu.
Tiens tiens, je passais par là et mon chien a pris le pied d'un TROLL, et un beau, et qui doit bien rigoler, allez ZCH, on va le chasser à tous les deux.
Del Pierro qui ne poste pas souvent mais qui passe tous les jours.
Bonsoir Candide j'ai bien aimé ta manière de répondre a Iap je pense perso qu'il n'y a que cette manière de faire qui soit bonne meme si on a l'impression de donner un coup d'epee dans l'eau "il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre" .....mais vu que Iap se pose des questions(c'est normal il ne connait pas et il entend tellement de betises) je pense que le mieux pour lui et surtout le plus rapide c'est de trouver un BON CHASSEUR pres de chez lui et de faire quelques sorties avec lui..ça ne devrait pas etre tres difficile tant il aime la nature!! j'ai fait l'expérience avec 4 anti dont 3 filles.(et on sait combien elles sont sensibles)......a la fin du WE il fallait voir comme elles étaient heureuses d'aller ramasser la grive en compagnie de mon EB
IAP ?? J'aimerai te parler apres que tu aies fait cette expé.
en attendant pose toi la question!! qu'ai-je fait pour la nature ces temps-ci combien d'H.d'emblavures,de points d'eau,de garrennes,.................
combien d'assos charitatives aides-tu,as-tu donner pour le telethon,as-tu recueilli un SDF cet hiver pour pas qu'il meure de froid(et non a cause des chasseurs)vas-tu voir la petite MEME...OUI..OUI ta voisine qui se meurt de tristesse et de solitude et qui aurait tant besoin de ta gentillesse et de ta compassion...........tu vois je crois que tu as des combats plus importants à mener et juste sur ton palier..au plaisir de te lire......après ton expé!! OK?? @+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.