Choix des femmes?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pluto

Message par Pluto »

Perfex ou Idéal? Voir encore...Robust mais là...

La femme perfex, c'est l'idéal, ou l'idéal, c'est qu'elle soit perfex...ou la Cynergy des trois serait le mieux!

J'ai pas bu...juste en train de boire mon cawa... :arrow:
Benoit

Message par Benoit »

L'important étant de rester le Boss pas comme chez les Holland..... :P
Pluto

Message par Pluto »

@Benoît wrote:L'important étant de rester le Boss pas comme chez les Holland..... :P

:x
candide

Message par candide »

C'est vrai que ce serait idéal, une femme robuste avec un perfex, si en plus elle s'appelait Falcor et qu'elle habite à Saint Etienne !!!

En plus, si on faisait un petit, on l'appellerait simplex en l'honneur de Tartarin!! :D

Signé Manu, France.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:C'est vrai que ce serait idéal, une femme robuste avec un perfex, si en plus elle s'appelait Falcor et qu'elle habite à Saint Etienne !!!

En plus, si on faisait un petit, on l'appellerait simplex en l'honneur de Tartarin!! :D

Signé Manu, France.

T'as pas honte de gâter un poste plein d'esprit?

@+
Pluto

Message par Pluto »

@candide wrote:C'est vrai que ce serait idéal, une femme robuste avec un perfex, si en plus elle s'appelait Falcor et qu'elle habite à Saint Etienne !!!

Signé Manu, France.

Qui dit mieux?? :D
triple b25

Message par triple b25 »

re il a mis la barre trop haut a+
Pluto

Message par Pluto »

C'est clair...de plus je deteste me faire mal à la tête :D
Benoit

Message par Benoit »

Signé Manu, France.

Préviens-nous quand tu auras Franchi le pas :wink:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

bon quelqu'un connait-il des femmes chasseuses, qui, comment dirais-je...sont de jolies petits lots :?: :D :?: ...qui n'ont pas passés la date de peremptions depuis des lustres, ni qu'on n'a jamais pu etre mise en rayon à cause d'un defaut d'origine 8)

bref, qui s'aprente pas à la nageuse est-allemande, ni à la femme de cro-magon... :(

je vais me faire des amis je sens.... :roll:
Répondre