amateur de pointer

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Répondre
POINTERMAN 13

Message par POINTERMAN 13 »

bonjour, je suis propriétaire d'un pointer de presque 2 ans . Avec plusieurs champions au pedigree.Mon chien est comfirmé avec son T.A.N.

Je voudrai avoir des conseils pour la reproduction, savoir si mon pointer a un bon profil ? Comment définir un prixpour la saillie?

merci pour toutes vos réponses, je ne manquerai pas de vous recontacter.
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Ton chien peut faire des saillies.

Après, c'est au proprio des chiennes de choisir le prétendant.

Donc, le TAN c'est bien.Les champions au pédigrée aussi.

Mais beaucoup de proprios et moi par le premier, je regarde ce que fait le chien sur le terrain, et si possible en conditions réelles.

J'ai une pointer que je ferai saillir en Février/Mars prochain.

Je suis allé voir un mâle dont on m'avait dit le plus grand bien.

Mais à mon arrivée, il est parti se câcher sous un bungalow, et n'en est plus sorti!

Pour moi, il peut y rester! avec ou san TAN!

Pour le prix, avec un mâle qui n'est pas spécialement primé en concours travail, la tradition veut que le proprio du mâle ait un chiot (Choix de portée)

Après, pour le chien qui a des références sérieuses, tout se négocie, sans excéder en principe 1000 €.

A+
setterman

Message par setterman »

Bétasse wrote:
Mais à mon arrivée, il est parti se câcher sous un bungalow, et n'en est plus sorti!

Il est pudique c'est tout :oops: :lol: , par contre, pointerman13, tu as les cotations des géniteurs en ce moment sur le site du pointer club.

POINTERMAN 13

Message par POINTERMAN 13 »

merci pour les infos.

Mon pointer est tres sociable y a aucun soucis.

Au pedigree il a Nutsie du mont des sources , otis des buveurs d'air, Hastro des buveurs d'air côté maternelle . et du côté paternel c'est de souche italienne avec Gino del frangio , ainsi que plusieurs chien de l'elevage du mont agel.Mon chien est visible sur chien de france sous le nom de APIS DU RUISSEAU DES BLAQUIERES.Si vous avez le temps allez voir.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

interessant tout ça :) :wink:
bucheron

Message par bucheron »

ouou scolo , t'es pas encore la :x :x
triple b25

Message par triple b25 »

re il est tombe dans la betonniere a+
bucheron

Message par bucheron »

:x :x
Benoit

Message par Benoit »

8 messages avant de répondre à un sujet sur le pointer :!:

Scolo :!: Je me demandais si ces chiens t'interressent encore :P :x

Si tu veux passer à l'Epagneul Breton, le mien est confirmé depuis le 01/05/07, tu trouveras sa photo sur la galerie :x :x :x
Benoit

Message par Benoit »

@scolopax wrote: Mon frere chasse avec des epaneuls bretons et depuis toujours :D

Voilà un mec bien :!:

@scolopax wrote: C'est un traitre :twisted: :lol: :lol: :lol: :P :x :wink: :wink:

Non, il doit travailler dans le bâtiment et être passionné par son métier au point d'aller à la chasse avec ses outils.......... en l'occurence des rateaux............ :P :x :x :x
Répondre