amateur de pointer

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
gilou65

Message par gilou65 »

ok merci pour vos details en esperant que le jour ou je vais avoir le fils de mon chien il n arrete pas comme ca et dommage que je sache pas comment mettre les photos sinon je vous l aurai montré
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@scolopax wrote:

Personnellement je trouve ces tailles parfaites :D

0,62 - 0,65 :arrow: 22 a 25 kg pour un male 8) 8)

0,55 - 0,60 :arrow: 20 a 22 kg pour une femelle 8) 8)

:carton:es
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

bien oui c'est une bonne taille qui et valable pour les braques aussi :) tu ne veux pas un boeuf quand meme :lol: :) :wink:
gilou65

Message par gilou65 »

bonjour j aimerai savoir si amené des chiens dans des chasse privée c est bien ou pas car par chez moi je n ai rien d autres que des gibiers laché et des chasses privéé
bucheron

Message par bucheron »

moi pour la mienne au départ je vais l'entrainer dans mon herbage et sur les terres ou je chasse , au départ je lacherai des cailles puis je pense ensuite que j'achèterai des perdrix ou faisans et quand elle sera habitué aux gibiers j'ai un super endroit pour elle
magyar vizsla

Vous entendez quoi par des chasses privées?
bucheron

Message par bucheron »

tu laches des faisans dans ta cour :x :x
magyar vizsla

Ok car pour moi une chasse commercial c'est pas une chasse privée ! :wink:
bucheron

Message par bucheron »

ouais c'est sur mais niveau caractère j'ai deja le fox mais sa c'est toujours bien passée et le père aussi :x :x

sinon pour le dressage , je ne sais pas trop , tu as raison mais pour commencer j'aimerai voir seul comment je me débrouille puis si jamais sa ne vas pas sans biensur trop attendre je le donnerai a dresser.

sinon le propriétaire de sa mère il vas a la bécasse comme aux cochons et passant par le faisan et au niveau rapport elle est au top , lui au départ il utilise le collier électrique.

mais après chaque chien est différent , on verra bien mais je pense bien y arrivé et tant que j'arrive a en faire ce que je veux et qu'elle chasse comme je veux c'est parfait
BiBell

Message par BiBell »

Brrrr le collier électrique pour le dressage ... :cry:

Essaie de l'éviter le plus possible ce truc, il n'y a rien de mieux pour casser ton chien :? .

Je te souhaite bonne chance à toi et à ta DD, avec cette race tu devrais te faire plaisir cette saison :D ;) .

@+
Répondre