Message à Nicolas!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Benoit

Message par Benoit »

@triple b25 wrote:re c'est parti aujourdhui c'est la fete a nicolas ,plus on est des fous plus on rie a+

oui, pour reprendre une phrase désormais célèbre "ensemble tout est possible"......

Le Lobying les mecs :!: Le Lobying :!:
juju23

Message par juju23 »

Cette information confirme une chose c'est que les extrémistes de la cause animale ont investi les rouages de l'Etat, que des hauts fonctionnaires du ministère de l'écologie sont à la botte du ROC FNE etc. Et ça ne nous y trompons pas ils y sont depuis la Voynet.

Je vais moi aussi y aller de mon petit mot
Betasse

Message par Betasse »

Salut .

Non ZCH, Cecilia ne tire pas!

A+
candide

Message par candide »

GONTIER

Message par GONTIER »

Mdr, remarque la droite c' est ça: on sait que les gens veulent toujours enculer le prochain, on est realistes alors on met de la vaseline pour que ça passe mieux. A gauche on croit que les gens sont tout beaux tous gentils, alors quand on a le dos tourné......enculage à sec! Je prefere la vaseline de sarko, c' est moins pire!!!!!!!!!!!!
triple b25

Message par triple b25 »

ou realiste a+
candide

Message par candide »

Moi je préfère rester assis. :oops:

Quand à dire que Cécilia ne tire pas!! c'est pourtant pas la répoutation qu'elle a, j'en ai plutot ententu parler comme une tireuse de premiere!!!

Je demanderai à Jacques Martin!!! :D
juju23

Message par juju23 »

@candide wrote:Moi je préfère rester assis. :oops:

Quand à dire que Cécilia ne tire pas!! c'est pourtant pas la répoutation qu'elle a, j'en ai plutot ententu parler comme une tireuse de premiere!!!

Je demanderai à Jacques Martin!!! :D

Après le bigame de Jarnac et le chaud lapin de Sarran il faut bien que quelqu'un prenne le relais (et quelqu'une c'est ça l'ouverture) :D
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

Je demanderai à Jacques Martin!!!

pas très en forme celui-là :o

je ne sais pas s'il pourra te répondre :cry:

il ne doit même plus s'en rappeler :shock:
candide

Message par candide »

Justement, quand on voit dans quel état elle l'a mis, je me demande si naboléon va tenir longtemps!!!
Répondre