avis entre 2 semi auto et leurs equipements

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

exact, les constrictions de chockes sont tres ouvertes , ce sont des propos recueuillis sur des forums canadiens .

pour avoir un effet 1/2 chocke , il faut serrer en 3/4 voire extra full avec l'acier . essaye avec du bb acier .

ça n'enleve pas qu'il reste un bon fusil, mais il faut mettre des chockes plus performants .

a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

Pourtant l'acier groupe vachement plus que le plomb, ce n'est pas pour remédier à cette donnée qu'ils ont fait ca? Parce que un full+ acier, non seulement j'ai toujours entendu que ce n'était pas conseillé mais en plus ca doit serrer sec!! :shock:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:Parce que un full+ acier, @+

Sa passe pourtant :roll: :? :? :oops:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:Parce que un full+ acier, @+

Sa passe pourtant :roll: :? :? :oops:

:P :P :P :P :x :x :x vi vi j'atteste!!! :D :D

@+
Gery

Message par Gery »

Pourtant, dans certains cas, 5 cm c'est ce qui fait la différence entre le haa et le OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIII, encore!!!!

:lol: :lol: :lol:

C'est effectivement le seul avantage !
triple b25

Message par triple b25 »

c'est les cartouches acier dites standard basse pression pression 900 bars qui passe dans un full mais pas les cartouches acier dites hautes performances maximun demi choke ou fusil avec la fleur de lys a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@triple b25 wrote:c'est les cartouches acier dites standard basse pression pression 900 bars qui passe dans un full mais pas les cartouches acier dites hautes performances maximun demi choke ou fusil avec la fleur de lys a+

l'acier dans le full ce n'est pas une question de pression mais de dureté de la matière. l'acier ne se déforme pas... et d'après mon armurier ni HP ni basse pression en acier dans un full...

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@triple b25 wrote:c'est les cartouches acier dites standard basse pression pression 900 bars qui passe dans un full mais pas les cartouches acier dites hautes performances maximun demi choke ou fusil avec la fleur de lys a+

l'acier dans le full ce n'est pas une question de pression mais de dureté de la matière. l'acier ne se déforme pas... et d'après mon armurier ni HP ni basse pression en acier dans un full...

@+

Il a pas fait de test ton armurier !!!!!

Demande moi quand tu veux savoir quelques chose 8) :lol:
triple b25

Message par triple b25 »

et tu rigole deux posts plus haut du dit acier + full ca passe et maintenant non ?
tartarin75

Message par tartarin75 »

@triple b25 wrote:et tu rigole deux posts plus haut du dit acier + full ca passe et maintenant non ?

Ca passe c'est sur mais une private jock. Entre "ca passe" et "oui on peut le faire c'est conseillé par tous et ca la garantie de mon fusil ne saute pas si le canon gonfle ou si au bout de 3 cartouches mon canon est déchocké" y'a quand même une différence.

Et on a pas vérifier le canon du pote qu'il l'a fait ca strouve son full chock est maintenant un lisse amélioré... :x :x

@+
Répondre