Le fusil qui fait rêver les chasseurs

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Moi je veux le double express juxta pour éléphant de Clint Eastwood dans "chasseur blanc coeur noir"... 8)
tartarin75

Message par tartarin75 »

@calas wrote:Moi je veux le double express juxta pour éléphant de Clint Eastwood dans "chasseur blanc coeur noir"... 8)

Je t'ai déja dis que c'était un peu gros pour tirer les taupes du Vélodrome!!! :evil: :evil: :P :P :P

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@tartarin75 wrote:@calas wrote:Moi je veux le double express juxta pour éléphant de Clint Eastwood dans "chasseur blanc coeur noir"... 8)

Je t'ai déja dis que c'était un peu gros pour tirer les taupes du Vélodrome!!! :evil: :evil: :P :P :P

@+

Quand je parle des "taupes du vélodromes" je parle de l'animal pas des joueurs de l'OM hein!!! :x :x :x

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Non seulement tu me cherches :evil:

MAIS EN PLUS TU RECIDIVES :twisted: :twisted:

T'es amoureux ou quoi :?:

tu me fais un tranfert affectif depuis que Candide t'as rejettés :?: :lol: :lol:

:x :P :D :wink:
candide

Message par candide »

Dis moi Calas, de quoi te meles tu.

il y a simplement parfois de trop, gros ecarts intellectuels c'est tout!!!
Betasse

Message par Betasse »

Salut SCOLO.

Si je connais LE COÏ ?

C'est là que j'ai tué mon premier lapin avec un Darne 12, au débourré!

Je n'ai même pas vu le résultat de mon coup de fusil, tellement je me suis pris la méga baffe!

J'avais tué le lapin!

Mais je suis resté allongé un quart d'heure à attendre que mon nez arrête de pisser le sang.

Je m'en rappelle comme si c'était hier! Ce qui est normal puisqu'il n'y a que 46 ans!

A l'époque je suivais mon père et mon oncle, et ils chassaient aux courants.

Donc, on ne s'occupait pas de bécasses!

Je me souviens en avoir vu une.

Le biotope est favorable, surtout que les pins ont poussé.

A condition qu'ils n'aient pas trop défriché!

J'ai vu le président de REDORTIER/Le CONTADOUR, pas plus tard que dimanche.

C'est sa famille qui a acheté LE COÏ dans les années 59/60.

Moi je casse à vol de bécasse à 1 KM de là.

J'ai même la carte de visite d'un actionnaire qui m'avait invité, mais je n'y suis pas allé car ils ne chassent que le lièvre au courants.

A+
candide

Message par candide »

@tartarin75 wrote:Moi ce serait de récupérer le vieux fusil d'un de mes ailleux, pour l'instant en possession de mon grand père. C'est un vieux juxta à chiens, avec cartouches à broches. je ne connais pas exactement la provenance donc son prix mais c'est surtout sentimental.

@+

Et après ça rigole sur les Perfex!!!

Je me gausse!! :(
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:@tartarin75 wrote:Moi ce serait de récupérer le vieux fusil d'un de mes ailleux, pour l'instant en possession de mon grand père. C'est un vieux juxta à chiens, avec cartouches à broches. je ne connais pas exactement la provenance donc son prix mais c'est surtout sentimental.

@+

Et après ça rigole sur les Perfex!!!

Je me gausse!! :(

Je n'ai jamais dit que je chasserais avec ce fusil (même mon grand père n'ose pas). Les vieux fusils sont fait pour etre exposés sur une cheminée lorsqu'ils sont beaux et dans la cheminée lorsqu'il sagit de Perfex!!! :x :x

@+
candide

Message par candide »

Ce sont des propos racistes et inconséquents!!!

Et bien moi je suis ok pour chasser avec un beau fusil à broches (j'en reve meme)
Répondre