perflex problem sécurité

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide

Message par candide »

C'est pas moi qui vais te dire le contraire.

Pour essayer d'améliorer un peu, déja, nettoies la valve qui peut être très encrassée, si c'est une réglable, regarde aussi si tu la bien orientée ( les repères pas en face normalement).

Il peut aussi y avoir une certaine fatigue de quelques pièces, on en trouverait encore à Manufrance nouvelle époque?

As tu l'éclaté de l'arme, si tu veux je peux te l'envoyer en MP.
uskoross

Message par uskoross »

Salut Candide: vieux fusil que j'ai acheté d'occas il y a une 20e d'année.j'ai pas l'éclaté et j'accepte volontier ton offre car j'ai démonté mille fois ce fusil et honnetement je ne vois pas de quels repères tu parles. MERCI POUR TON AIDE :wink: :wink:
candide

Message par candide »

Pour le repère sur la valve, ça dépend du modèle, les plus anciens avaient une valve réglable dont la partie extrème se tourne pour être ou pas en face du repère sur la partie fixe, après cette piècfe est devenue non réglable.

Sur l'éclaté tu vas voir, c'est celui avec la valve réglable.

Je t el'envois en mp.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:Pour le repère sur la valve, ça dépend du modèle, les plus anciens avaient une valve réglable dont la partie extrème se tourne pour être ou pas en face du repère sur la partie fixe, après cette piècfe est devenue non réglable.

Sur l'éclaté tu vas voir, c'est celui avec la valve réglable.

Je t el'envois en mp.

Perfex c'est le nom de ta poupée gonflable?!! :shock: :lol: :lol: :oops:

@+
candide

Message par candide »

Si j'en achète une, je t'appelle de suite, tu es tellement gonflant qu'avec toi ce sera une formalité!!! :P
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Bein moi je sais pas si les poupées gonflables moulées sur le corps de mister T vont faire fureur.... 8)

enfin, ce que j'en dis.... 8) :(
Répondre