Ou chasser?...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Je ne "butinerait" pas gratos comme tu dit, je suis juste un jeune futur chasseur qui fera sa permiere sortie cette année, et qui ne connait pas beaucoup de chasseurs avec qui aller.

Je risque donc d'aller chasser seul fréquemment, et sa me pose quelques soucis comme tu a pu le remarquer... :oops:

C'est pour sa, je me demandais comment savoir ou ne pas aller lorsque je chasserait seul (ne pas dépasser les limites du territoire communal quoi, le seul sur lequel je serait autorisé a chasser aprés avoir payé).

:wink:

PS: Oui, mes questions peuvent souvent vous paraitre débiles, mais c'est parce que j'y connait pas grand-chose pour l'instant... :D
popey-77

Message par popey-77 »

Tu demande un plans et tu suit les vieux pendant une bonne années l'histoire d'apprendre les limites et les bon coin.

Sinon tu fait comme nous ici, quand une parcelle te plais, tu va prendre le nom du proprio au cadastre puis tu lui loue (si cela est faisable) le droit de chasse.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Ok, merci pour vos réponses!

:) :wink:
Répondre