baguage de bécasses

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15

Message par bundi15 »

salut :wink: vraiment superbe photos on ne se lasse pas de les voir :wink: j aurais tent aimer etre a ta place :wink: quel regale merci encore de nous en avoir fait profiter :wink: 8)
bundi15

Message par bundi15 »

setterman :wink: tu a vus encore un setter anglai dans le feu de l action 8) et pas n importe quel action :wink: :P :x
bundi15

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:j aurais tent aimer etre a ta place

Ne remue pas le couteau dans la plaie Bougnat :oops: :P :wink: :wink: :wink: sa me fait de plus raler que je me dit que pare chez moi il pourez se faire les memes choses sens probleme :cry:
setterman

Message par setterman »

@bundi15 wrote:setterman :wink: tu a vus encore un setter anglai dans le feu de l action 8) et pas n importe quel action :wink: :P :x

Salut Bundi, les photos n'étaient pas encore apparues que je savais que les SA étaient présents, sinon l'ami canadien, il n'aurait pas pu baguer :lol:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut aux becassiers

Un de vous ,a t il tue une becasse baguee :?: :?: Juste par curiosite :wink: :wink:
setterman

Message par setterman »

Jamais de baguée par contre une bévrirostre, une avec les trois premières rémiges blanches (une aile uniquement) et une avec un plastras sur une blessure......je dois chasser sur l'axe de Tchernobyl pour rencontrer autant de trucs bizarres :lol: :x :x :lol:
bundi15

Message par bundi15 »

quote="DANNI 13"]Salut aux becassiers

Un de vous ,a t il tue une becasse baguee :?: :?: Juste par curiosite :wink: :wink:[/quote]salut nom maleuresement :cry: mais la saison passer un collegue en a tuer une de baguer elle avait ete baguer 1 ans avant presque jour pour jour et a une 100 borne a vol d oiseaux :wink: pour un poids pratiquement identique :wink:
Gostdog

Message par Gostdog »

Re les amis!

Aujourd'hui je devais aller travailler un mon ami est retourné baguer et sa chienne a trouvé 5 couvées donc 7 petits on pu être bagué. sa chienne est extraordinaire un vrai missile a tête chercheuse. Elle fait partie des exceptions tellement elle est douée.

Dimanche si la température le permet nous y retournons, et d'autre photo viendrons.

Gostdog :)
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

Ou je chasse,a Rognac ,j'ai un collegue qui a tue une becasse albinos Le jour ou j'arriverai a mettre des photos sur le forum je vous l'enverai :oops: :oops:
triple b25

Message par triple b25 »

re vous faite un travail fantastique bravo a toi et a ton ami et a la chienne elle est vraiment douer c'est super interressant a te lire ,continue a nous donner des nouvelles ,et pour le temps il fait froid en ce moment a+
Répondre