fair carrera

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut;c'est vrai que ce n'est pas tres esthétique,mais ça permet d'avoir des chokes plus longs pour adoucir le rétrécissement qui est brusque dans des choques plus court,ça permet d'adoucir le coup de fusil et de faire une gerbe plus homogene associée à une âme de canon plus large.

si on regarde une carabine spéciale pour le tir de précision ,ce n'est pas jolie non plus, mais c'est bourré d'améliorations,alors pourquoi s'en priver.à+
bucheron

Message par bucheron »

goonif , on voit vraiment quelqu'un qui si connait , sinon il feras un peu de chasse mais pas énormément.

on les voit les vieux machins , pas habitué a la nouveauté :x :x :P .

il est agréable a tiré et pour l'instant pour une première sortie on va dire que les résultats sont corrects et sans quasiment jamais doublés.

pour polo c'est un carrera DC42SP
goonif

Message par goonif »

salut;fait gaffe pour les "vieux machin"avec mes 60ans révolus je ne dois pas etre loin d'etre le doyen du forum lol.mais je tire depuis 1972 et ma passion est la balistique de base,c'est un peu normal que j'ai quelques notions.à+
bucheron

Message par bucheron »

vieux machins ce n'est pas méchant car a la base c'est candide qui l'utilise :lol: :lol: :P :P :x :x

sinon on verra les résultats que j'aurai avec mais pour l'instant sa me vas :D.

en plus il est bien réglé a mon épaule car maintenant il n'y a plus beaucoup d'armurier qui font sa bien.

et a la limite il me conseil meme mieux fair que browning , car il disait que fair c'est une marque qui est en constante évolution avec des technologies presque équivalntes alorque browning et les autres restes sur leurs acquit et c'est tout.

et mon cousin pense aussi prendre un fair mais plutot le racing pour ne pas avoir le meme quoi.
tartarin75

Message par tartarin75 »

C'est celui là que tu as acheté chez Petitier?

@+
bucheron

Message par bucheron »

ou c'est celui la.

donc vu l'armurier il n'y a aucun soucis :x :x
goonif

Message par goonif »

salut;il faut reconnaitre que si browning reste sur son acquit,c'est quand meme un bon acquit qui fera encore des heureux,maintenant techniquement ce n'ai pas la seule marque à etre dépassée par de nombreuses avancées techniques,si on ne prend que browning:on prend les départs de coup du synergi + ses chokes, la solidité et l'équilibre du b25,on y ajoute un canon tribore,et on a un fusil top du top.maintenant les fusils sont fait par des gars qui ne sont meme pas tireurs,le dernier connu vendait des voitures avant des fusils, les voitures aussi sont faitent par des gars qui n'ont meme pas le permis.

il y a aussi d'autres marques qui cherchent à évoluer avec les innovations qui améliorent la portée des fusils,mais ça doit pas etre facile car le cercle est tres fermé et bordé par 2 ou trois marques sur les pas de tir,quand tu offres à un tireur un fusil de 7ou 8000£ à un tireur alors qu'il n'a pas tiré et gagné avec cette marque il fera de la pub pour cette marque meme si il ne la connait pas.

surtout prenez des fusils en 71 qui feront 73 avec les chokes extérieurs,demandez si vous pouvez avoir des chokes intérieurs et vous pourrez tout faire avec le meme fusil à+
bucheron

Message par bucheron »

c'est clair que a part , browning , beretta et perazzi on ne voit quasit rien d'autres

samedi ou j'ai été il n'y avait quasiment que des browning XT
candide

Message par candide »

Est ce qu'il va y avoir aussi un browning vista?
bucheron

Message par bucheron »

vista :x :x
Répondre