concour national sur sanglier courant

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
fred26
Messages : 23
Inscription : 12 déc. 2006 17:21

Message par fred26 »

bonjour a tous :D :D

est ce que bcp d entres vous ont deja participé au concourt du tir sur sanglier courant et combien de points avez vous realises.

j ai envie de m y essayer mais j ai peur d etre ridicule , meme si celui ci ne tue pas !! :lol: :x :lol:

merci de vos reponses eventuelles
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

sa doit revenir cher quand meme
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

ok merci :D :x
fred26
Messages : 23
Inscription : 12 déc. 2006 17:21

Message par fred26 »

ben moi vais pas en faire bcp donc ca va pas me revenir cher mais jai testé e week et jai bien aimé alors voila :D :oops: :oops:
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

@tireur sportif 59 wrote:@bucheron wrote:sa doit revenir cher quand meme



slt, pas spécialement si tu recharge tes cartouche sa ne te coute pas beaucoup :wink: sinon ces clair que oui :P



Si je me souviens bien, la dicipline avait un partenaire (S-B) qui fournissait les munitions.

Je sais plus où j'ai lu ca, mais c'est cool!
fred26
Messages : 23
Inscription : 12 déc. 2006 17:21

Message par fred26 »

oui tu as raison mais il faut quand meme payer les cartouches elles sont pas trop cher
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Ca me tenterai d'essayer!!!



Si vous avez quelques infos,,distance de tir,armes a utiliser etc.....Je suis preneur :) :) :wink:



Merci d'avance
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Ps : les rond - points.....



Fais comme mon fils,il y a 2 mois,tu tires droit et tu le traverses :? :? :wink:



Merci ,quand meme ,pour le tuyau :wink: :wink: :wink:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Il faut savoir que le sangliers courant est une discipline de la fédération française de ball-trap "FFBT"

Il y as donc un règlement que tu peut télécharger au format pdf clic ici pour le télécharger[/url:3tubezx9]



Pour ce qui concerne tes question y trouvera toute tes reponse exemple:



4 ARMES ET MUNITIONS.



4.1 CARACTERISTIQUES DES ARMES.

Les armes utilisées en compétitions ou lors des manifestations organisées par les clubs nationaux doivent être conformes aux lois en vigueur. Seuls les carabines et express de chasse sont autorisés avec ou sans organe de visée optique.

Les armes de chasse à canons lisses sont interdites.



1. – Calibre de chasse du "222" au "9,3 X 74 R" à percussion centrale.

2. – Munition de type manufacturée. L'utilisation de munition rechargée est prohibée (exclusion immédiate).



Les organisateurs de la compétition, en fonction des protections, pourront limiter les calibres utilisables.
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

heureusement que tu es là pour rectifier le tir...merci pour les infos :wink: :wink:
Répondre