Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les modèles que je connais et que j'ai utilisés etaient moins sophistiqués mais ont toujours donné satisfaction à partir du moment ou on a la philosophie de l'arme pas fine mais efficace, de l'outil de chasse.
J'ai un ami qui a un modèle simple (cal12 chokes fixes) depuis 5 ans: chasse, afrique, ball trapp etc..., 6 ans sans aucun problème pour l'instant autre qu'une surveillance au niveau de la rouille dans la bande ventilée.
J'ai revendu le même après trois ans du même traitement sans jeu ni autre desagrément, je ne connais que ces exemples.
ma première était un huglu (luger). Il m'a servit 2 saisons. Je n'ai rien a lui reprocher. J'étais étudiant sans trop de moyen et il ne m'a jamais décu. J'ai eu un fusil neuf, sous garantie et pas trop fragile.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.