huglu

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tartarin75

Message par tartarin75 »

@bucheron wrote:ok , moi j'ai un luger qui ma bien dépanné cette saison , mais bon j'aimerai et j'aurai mieu.et il a prit pas mal de jeu en peu de temp

Un baïkal??!! :lol: :lol: :wink:

@+
bucheron

Message par bucheron »

oui biensur , puis winchester ou browning mais sa je sais pas de trop
tartarin75

Message par tartarin75 »

@bucheron wrote:oui biensur , puis winchester ou browning mais sa je sais pas de trop

Sur le DPM je n'emmenerai rien d'autre qu'un Baïkal...

@+
bucheron

Message par bucheron »

pas pour le DPM mais pour le reste

ball trap et chasse
baya59

Message par baya59 »

ptite question...

je ne cherche pas a faire de la compete en ball trap juste a me faire plaisir...pour ne pas bousiller mon bettinsoli que je garde principalement pour la chasse et quelques ball traps occasionels, est-ce que un fusil de premier prix genre huglu baikal mercury etc sont des bons compromis??

ils sont en regle general costauds donc c'est ce qu'il me faut!! :wink: comme ca j'ai pas a taper dans l'occase mais j'ai un fusil neuf avec la garantie etc...

est ce que quelqun a un avis ou utilise cette methode?? :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@baya59 wrote:ptite question...

je ne cherche pas a faire de la compete en ball trap juste a me faire plaisir...pour ne pas bousiller mon bettinsoli que je garde principalement pour la chasse et quelques ball traps occasionels, est-ce que un fusil de premier prix genre huglu baikal mercury etc sont des bons compromis??

ils sont en regle general costauds donc c'est ce qu'il me faut!! :wink: comme ca j'ai pas a taper dans l'occase mais j'ai un fusil neuf avec la garantie etc...

est ce que quelqun a un avis ou utilise cette methode?? :wink:

Les puristes te diront que non et que si tu te prends au jeu il te faudra changer. Perso pourles trap occasionnels mon luger m'afait l'affaire. Surtout qu'il existe désormais en chock amovibles et mono détente

@+
bucheron

Message par bucheron »

si c'est un fusil de chasse , tu vas avoir le recul car le fusil est plus léger et l'épaule en compote au bout de 200-250 cartouches tirés et si tu goutes trop au ball trap tu ne vas plus pouvoir t'arreté.

et au bout d'un moment tu vas avoir du jeu quand meme moi quand je regarde le luger en a prit pas mal.

et en occase tu peux vraiment trouver un bon fusil a pas trop cher
baya59

Message par baya59 »

oui c'est ce qu'on disait hier bucheron! :wink:

mais c'est sur que me connaissant je vais me passioner!c'est clair et net! :oops: :? :) :lol:

on verra bien de toute facon c'est pas a l'ordre du jour!! :cry: mais il y as pas je passe le bac francais et je me met serieusement au ball trap! :wink:
Répondre