Désarmer Semi-auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@colole wrote:salut à tous,

Ghost killer, si tu entends avec le terme "mitrailler" que lorsque tu appuies sur la détente les 3 coups partent à la suite, tu te trompes.

Un semi-auto, tu appuies sur la détente, la cartouche part et le mécanisme du fusil (emprunt de gaz, inertie, ou recul du canon) en fait remonter une autre dans la chambre.

Ensuite, tu dois obligatoirement appuyer une nouvelle fois sur la détente pour que la cartouche montée soit tirée.

Si quand tu laisses ton doigt appuyé sur la détente, les trois coups s'enchaînent... C'est plus un "semi-auto" mais bien un "automatique". :wink:

Colole

Rassure-toi, je savais qu'on devait appuyer plusieurs fois sur la gachette! Si c'etait pas le cas, les antis-chasses seraient déja tous déja fous! :D

Oui, j'ai dit bourrin, parce que bon, avec une arme comme sa, on peut quand meme lacher trois coups en moins de deux secondes!

Mais je vous fait confiance, vous etes pas des bourrins... Hein, rassurez-moi...

:D :D
Ghost-killer

Si?!

:x :x :D :D
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir Ghost-killer

Rassures toi !!!tous ce qui ont des semi-auto ne sont pas des bourrins :cry: :cry: Je le saurai!!!Ca fait 36 ans que je chasse avec, et mon fils a pris la releve .... il doit avoir ton age ....Il ne se permetrai jamais de traiter les"anciens"de bourrins :wink: :wink:
Ghost-killer

@DANNI 13 wrote:Il ne se permetrai jamais de traiter les"anciens"de bourrins :wink: :wink:

Lol, je ne me le permet pas non plus, tout sa est a prendre au second degré, j'espere que tu l'aura compris. :wink:

Il parait que ce type de fusil est plus solide que les "normaux", il a pas tendance a s'enrayer quelques fois?
tartarin75

Message par tartarin75 »

@scolopax wrote::lol: :lol: :lol: :x :x :x

Et sinon? :shock: :? :roll:

@+
baya59

Message par baya59 »

il commence a perdre la boule!!ca fait un moment que la chasse a la becasse est fermée... :lol:
Ghost-killer

Lol, c'est en partie de ma faute...

On peut dire que j'ai aggravé son cas!

Je disait donc: Sa s'enraye ou pas?

MDR, on y arrivera jamais!
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

Un semi s'enraye, surement, plus souvent qu'un superpose ou un justapose :oops: :oops: :wink: :wink: Tout depant de l'entretien que tu apportes a ton fusil :roll: :roll: plus tu en prends soin ,moins il s'enrayera comme dirai La Palice
bucheron

Message par bucheron »

si c'est un baïkal sa ne s'enraye jamais :x :x n'est ce pas tartarin
tartarin75

Message par tartarin75 »

@bucheron wrote:si c'est un baïkal sa ne s'enraye jamais :x :x n'est ce pas tartarin

Il est arrivé tout à l'heure am::our; am::our; am::our; am::our;

Test dimanche... 8)

@+
Répondre