Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
MOOOSIEUR SCOLOPAX........je te remercie infiniment ....j'en apprend bien plus avec toi qu'avec toutes ces autorités qui ne répondent pas ou restent vaseuses de par leur ignoance qu'elles ne veulent pas admettre.Mais mon très cher ami si tu relisais le post tu verrais que je précisais dans mon premier post qu'il s'agissait d'un SEGUGIO c'est pour cela que j'ai été étonné par ta question.
pelo forte ou pelo liscio(poil dur ou poil ras)
le mien est un pelo forte...................c'est celui qui est aux cotés de DIANE et pendant qu'elle tirait à l'arc moi je la tirais
PS: merci encore pour tes renseignements ..si tu en a d'autres je suis preneur
Salut Maxime......autour de chez moi il y a plein de lapins..je demande aux autres chasseurs de ne pas trop venir car c'est le seul endroit de BESSE ou il y en a autant ...pourquoi???? je les surveille comme le lait sur le feu.......je chasse le renard et tout ce qui ne ressemble pas a un lapin et qui s'en approche un peu trop...c'est peut etre pas bien!!!!!!!mais lapin ou pas lapin ???il fallait choisir ......moi j'ai choisi
la semaine dernière j'ai meme vu 4 fois un couple de perdreaux...si ils nichent j'aurai peut etre la chance de voir une compagnie cet été...
Il y a les lois (on sait ce qu'elles valent et par qui elles sont faites)et ily a la logique....toujours pareil c'est mon humble avis
A ZOLTAN.........crois tu que mes allusions soient moins révoltantes que les tiennes sur les SUDISTES ...COOOOOLLLL...c'est de l'humour....tu n'as jamais ecouté BIGARD et les autres....je ne pense pas qu'ils pensent ce qu'ils pensent...... ......alors ne vas pas penser que je pense ce que je pense