chat domestique redevenue sauvage

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
bucheron

Message par bucheron »

oui mais toi tu passes ton bac que moi je passe rien cette année :x :x :D

c'est bien comme sa je peu travailler plus tot :x

car je vais avoir un carrera a remboursé :x
bucheron

Message par bucheron »

bucheron

Message par bucheron »

je suis en bac pro 1 cgea et la je passe en bac pro 2 cgea

:x et après au boulot
bucheron

Message par bucheron »

oui je le pense aussi sinon toi c'est quoi bac stae
bucheron

Message par bucheron »

quel genre de méca :?:
Maxime10

Message par Maxime10 »

Salut, je n'ai pas lu les 12 pages de réponses et vais peut-être me tromper.

Mais un agent technique que connais m'a dit que le chat haret n'était ni protégé, ni chassable

Ce qui est unique, je crois, car ce qui n'est pas chassable est généralement protégé.

Il n'est pas classé, il n'existe pas (ou ne devrait pas exister :wink: )
uskoross

Message par uskoross »

MOOOSIEUR SCOLOPAX........je te remercie infiniment ....j'en apprend bien plus avec toi qu'avec toutes ces autorités qui ne répondent pas ou restent vaseuses de par leur ignoance qu'elles ne veulent pas admettre.Mais mon très cher ami :wink: si tu relisais le post tu verrais que je précisais dans mon premier post qu'il s'agissait d'un SEGUGIO c'est pour cela que j'ai été étonné par ta question.

pelo forte ou pelo liscio(poil dur ou poil ras)

le mien est un pelo forte...................c'est celui qui est aux cotés de DIANE et pendant qu'elle tirait à l'arc moi je la tirais :oops: :P :P :x :x

PS: merci encore pour tes renseignements ..si tu en a d'autres je suis preneur :wink: :wink:
uskoross

Message par uskoross »

Salut Maxime......autour de chez moi il y a plein de lapins..je demande aux autres chasseurs de ne pas trop venir car c'est le seul endroit de BESSE ou il y en a autant ...pourquoi???? je les surveille comme le lait sur le feu.......je chasse le renard et tout ce qui ne ressemble pas a un lapin et qui s'en approche un peu trop...c'est peut etre pas bien!!!!!!!mais lapin ou pas lapin ???il fallait choisir ......moi j'ai choisi

la semaine dernière j'ai meme vu 4 fois un couple de perdreaux...si ils nichent j'aurai peut etre la chance de voir une compagnie cet été...

Il y a les lois (on sait ce qu'elles valent et par qui elles sont faites)et ily a la logique....toujours pareil c'est mon humble avis :wink: :wink: :wink:
uskoross

Message par uskoross »

A ZOLTAN.........crois tu que mes allusions soient moins révoltantes que les tiennes sur les SUDISTES ...COOOOOLLLL...c'est de l'humour....tu n'as jamais ecouté BIGARD et les autres....je ne pense pas qu'ils pensent ce qu'ils pensent...... :P :P :P ......alors ne vas pas penser que je pense ce que je pense :P :lol: :P :lol:

:wink: :wink: :wink:
Maxime10

Message par Maxime10 »

BIGARD, il est de chez moi, de Troyes, L'Gars !

C'est aussi une marque de steack Hachés ... :?
Répondre