percu juxtaposé

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
10COUPSPARJOUR

Message par 10COUPSPARJOUR »

bon j'ai acheté un juxta a christophe l'étendard !

bon suis content il est super propre pas je jeux trés bon canons et bois propre!j'ai juste un des percuteurs qui sort un peux moins que l'autre apparement j'ai mis deux douilles amortisseurs ça percute bien !

mais y'en a un qui sort moins et le ressort a l'air d'être un peu moins fort !

sinon R.A.S pour 140 euros c'est tout bon en+ il est jolie avec une crosse anglaise , bref c'étais l'histoire d'avoir un juxta !

ça coute cher de changer un percu ou un ressort de percu ???

sinon bravo l'étendard :wink:
10COUPSPARJOUR

Message par 10COUPSPARJOUR »

pourquoi pas non j'ai 4 fusils et je prend que ma brno je part deja chargé la moto sur remorque le coffre plein pour un mois on part pas a vide ! remarque j'prendrais p't'être un lisse en + on verra !

mais tu sais au domaine de la reillane au canet je vais surtout y aller pour découvrir le biotope me ballader fusil en bandouliére peut être tirer un cochon :?: :?: :?: mais surtout faire des rencontres bien bouffer le midi si ! si ! j'y tiens le sanglier c'est presque accessoire tu sais et j'y compte pas trop !

de tte façon j'ai pas de chien :cry: :cry: :cry: mais c'est pas grave je prend du plaisir même a les voirs ! j'ai jamais été un viandard !

je souhaite surtout un acceuil digne des vrais varois pas des rapportés !les gens du midi sont super acceuillants les vrais :wink: :wink: :wink:
uskoross

Message par uskoross »

10COUPS........La Reillanne..vas y les yeux fermés ..tu seras pas décu..très sympas ...je les salue au passage :wink: :wink:
bucheron

Message par bucheron »

12/89 scolo :P :x :x

pour tiré tes bécasses a la 60gr :P :P :x :x
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@bucheron wrote:12/89 scolo :P :x :x

Propose le à tartarin....ça le fait B----R ce genre de calibre :lol: :lol:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@calas wrote:@bucheron wrote:12/89 scolo :P :x :x

Propose le à tartarin....ça le fait B----R ce genre de calibre :lol: :lol:

Pas besoin de toi Calas, je le recois tout à l'heure. Et ton 9.3*74R t'en a encore rêvé cette nuit? Si tu veux je connais un bon psy pour en parler...

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

non :?

je l'ai pas encore.... :roll:

mais je prend sur moi..... :cry: :cry: :cry:
Répondre