Dépot noir sur les douilles.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
uskoross

Message par uskoross »

@Ghost-killer wrote:Est-ce vraiment necessaire?

:roll:

IMAGINE: un percuteur ça ressemble à un sexe...............normalement il n'y a que le gland qui doit sortir.............si tu vois un bout de la tige c'est pas bon.......................................................si tu vois les couilles jettes le vite et casse toi c'est pas un fusil que tu as dans les mains...y'a du pet pour toi......et le noir....c'est pas de la poudre..!!!!!!!:lol: :x :lol: :x :lol: :lol: :x :lol: :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
uskoross

Message par uskoross »

Ghost-killer wrote:
Qu'est-ce que sa peut bien faire que les percuteurs soient puissants?

J'ai montré deux ou trois douilles a mes amis du ball-trap, et ils m'ont tout de suite dits: "Oh! Ben dit donc! Elle percute com'y faut ta pétoire!"

:roll:

...

ma femme ...elle m'a dit la meme chose cette nuit.............................et pourtant je ne lui en ai montré que deux :lol: :x :lol: :x :lol: :x :lol: :x

candide

Message par candide »

@pan raté pan touché wrote:@candide wrote:Surtout que pas percé mais avoir un gros trou c'est pas très compatible, non? :o

et bien si :!:

tu peux avoir un gros trou du cul :P mais ce n'est pas pour cela que tu es percé :o :wink:

quand un trou ne débouche pas ,ce n'est pas un trou :wink:

c'est juste un trou :idea:

Et est ce qu'on peut ETRE un gros trou du cul et faire une percée sur ce forum!!! :D

En fait on dit un trou borgne ou un trou débouchant dans ce cas.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

:D :D :D :D

Merci pour vos réponses!

Je vais aller le faire réviser avant ma premiere sortie.

Sa devrais me couter combien un coup d'huile et un réglage des percuteurs (voir des extracteurs)?
uskoross

Message par uskoross »

tu vois bien que tu perces l'amorce.....donne un tout petit petit coup de lime douce sur ton percu du bas pour enlever le pointu qui s'est formé et évite de dépercuter à vide......cartouches amortisseuses

je dis ça pour le coté financier....sinon armurier...le cout..??
Ghost-killer

Lol, il est pas cuit! :D

Et noon, je perce pas l'amorce! Je l'aurai vu!

Je vais aller chez l'armurier, ce sera plus simple.

:wink:
uskoross

Message par uskoross »

@Ghost-killer wrote:Ah, et c'est grave doc? :roll:

Comment elle pourrait noircir? Je ne la perce pas, elle a juste un gros trou quoi envrion 2-3mm si je me rappelle bien.

C'est vraiment génant?

:?: :?: :?:

tu ne dois pas avoir de trou.....2/3mm diamètre du percuteur :wink:
Ghost-killer

@uskoross wrote:tu ne dois pas avoir de trou.....2/3mm diamètre du percuteur :wink:

Comment sa?

Sa fait un "trou" de 2-3mm de profondeur si je me souviens bien, de profondeur et non pas de diametre!

Et oui scolo, désolé, c'est encore trop gros pour toi!

:x
uskoross

Message par uskoross »

@Ghost-killer wrote:@uskoross wrote:tu ne dois pas avoir de trou.....2/3mm diamètre du percuteur :wink:

Comment sa?

Sa fait un "trou" de 2-3mm de profondeur si je me souviens bien, de profondeur et non pas de diametre!

Salut Ghost....un trou ça a forcément un diamètre . :evil: :evil:

.sinon ça s'appelle........ L UNIVERS. :lol: :x :lol: :x

ton amorce doit seulement etre emboutie ....pas percée ..fais ce que je te dis et tu verras que ton percuteur ne percera plus l'amorce :wink: :wink:
Ghost-killer

Mais noon, ah, mais je m'exprime mal aussi, quand je dit un trou, c'est une déformation si tu veut, l'amorce ne se perce pas, mais le métal de l'amorce se déforme tu voit, donc sa fait un creux de 2-3mm, mais sans percer l'amorce.

:wink:
Répondre